« YAM Carnival », manifestation qui célèbre la culture noire du monde entier, vient d’annoncer les noms des artistes africains invités pour cette édition 2021, prévue le samedi 28 août prochain au Clapham Common à Londres en Angleterre. L’artiste nigérian Davido sera en tête d’affiche. Les autres interprètes invités sont Stonebwoy, Omah Lay, Patoranking, Rema, Femi Kuti, King Promise, Pa Salieu, DDB, Ms Bank, Fally Ipupa, Yemi Alade et Fatoumata Diawara.

Les organisateurs de « YAM Carnival » ont annoncé le premier groupe d’artistes pour l’événement de cette année. Le festival de musique est « une célébration de la culture noire du monde entier », selon les organisateurs. Il se tiendra le samedi 28 août 2021 au Clapham Common à Londres. L’artiste nigérian Davido sera en tête d’affiche. Les autres interprètes incluent Stonebwoy, Omah Lay, Patoranking, Rema, Femi Kuti, Fally Ipupa, King Promise, Pa Salieu, Fatoumata Diawara et Yemi Alade.

« YAM Carnival » est en effet un autre ajout au calendrier des festivals déjà très animé, le dernier week-end d’août. Tous les points « East », « Field Day » et « Maiden Voyage » auront lieu à Londres, tandis que « Creamfields », « Reading » et « Leeds » et « Victorious » font partie des festivals de renom qui se dérouleront à travers toute la Grande-Bretagne. Il reste à voir si le carnaval de « Notting Hill » reviendra également dans l’Ouest de Londres, ce week-end.

Les billets seront mis en vente à partir de ce jeudi 1er avril 2021, avec des prix à partir de 59,50 livres sterling (45 601 FCFA). Les organisateurs ont promis « une gamme alléchante de plats et de boissons du monde entier, en dégustant des plats spéciaux que nous connaissons et aimons tous. Attendez-vous à des bouchées contemporaines et à un confort de maison traditionnel de la part des meilleurs food trucks et chefs aux influences africaines de Londres en août ».

Source: Afrik


Commentaire