• Wyclef révèle qu’Eminem a rendu fou Busta Rhymes

    Auteur : Boubacar Camara | octobre 27, 2021 | 122 views

Wyclef Jean s’est exprimé au sujet de l’effet qu’Eminem lui a fait ainsi qu’à Busta Rhymes, la première fois qu’ils l’ont écouté.

Les médias font actuellement beaucoup d’interviews avec les acteurs du hip-hop. Parmi les nombreuses questions souvent adressées aux célébrités, certaines visent à jauger leur relation interpersonnelle avec leurs pairs.

Wyclef Jean a également subi une série de questions lors de son entrevue avec hip-hop is Real. Dans le cadre des 25 ans de leur album The Score, Wyclef Jean et ses acolytes de Fugees, savent qu’ils répondront régulièrement à des questions concernant leur vie passée. S’il s’était exercé à creuser dans ses souvenirs à propos des belles années des Fugees, Wyclef Jean a dû encore solliciter sa mémoire pour répondre à une question qui implique Eminem et Busta Rhymes.

La question avait rapport avec l’impression qu’il a eu lorsqu’il a écouté Eminem pour la première fois. Pour y répondre, il explique qu’il a eu une bonne impression de l’artiste. Il associe toujours ce moment d’écoute à un autre événement qu’il n’est pas prêt d’oublier. Il s’agit de la réaction disproportionnée de Busta Rhymes qui a également découvert Eminem au même moment et au même endroit que Wyclef Jean.

« Mon expérience avec Eminem, c’était tellement… C’était Eminem et Canibus», a commencé par dire Wyclef Jean, visiblement incapable de trouver le mot juste pour qualifier l’expérience.

Il a poursuivi en décrivant les circonstances de la découverte. « Alors, voici mon expérience avec Eminem – Busta Rhymes vous le dira. Quand il est venu dans mon bus de tournée, il a littéralement cassé mon bus de tournée. » Apparemment, Jimmy Iovine lui a envoyé une cassette de « My Name Is » d’Eminem et quand il a joué, Busta a été mis dans le vertige. » , a commencé par raconter le membre des Fugees.

La réaction de Busta Rhymes était tellement captivante que Wyclef a oublié de répondre à la question sur lui, sa réaction. Il s’est plutôt attardé sur celle de Busta qu’il décrit comme suit : « Il a saccagé mon bus de tournée. Il est devenu fou ! Jusqu’à aujourd’hui, j’en fais des cauchemars. Busta a saccagé mon magnifique bus de tournée après avoir écouté cette chanson d’Eminem ».

Une bonne impression qui a un prix

La réaction disproportionnée de Busta Rhymes cache toute la bonne appréciation que le « disjoncté » a eu. Eminem qui rap la violence peut se targuer d’avoir contrôlé les émotions d’une légende rien que par son premier morceau.

Seulement que ce morceau a coûté un bus à Wyclef Jean qui envoie de façon drôle un message de rappel de dette à Busta. « Tu me dois toujours mon bus de tournée. Mais tu sais, Busta est un géant. Que vas-tu lui dire ? Il va te démonter d’une main. » , a sorti Wyclef dans la peau de sinistré.

La fête avec les Fugees

La tournée de retrouvailles des Fugees, groupe composé de Pras, Wyclef Jean et Lauryn Hill est dénommée Reunion Tour 2021. Elle prend en compte la France, l’Angleterre, le Nigéria et dans bien d’autres pays du monde. En France, il faudra prendre le rendez-vous de Paris La Défense Arena le samedi 4 décembre 2021.

Source: hiphopcorner.fr


Commentaire