• Wizkid : « Je ne suis pas un grand fan de trophées »

    Auteur : Boubacar Camara | janvier 12, 2021 | 57 views

Encore un autre artiste, de surcroît une star qui se prononce sur l’utilité des trophées en matière de musique. La star de la musique nigériane Wizkid vient de donner son point de vue sur ce sujet qui a déjà été débattu longuement au Congo au sein de la corporation des artistes de la chanson.

Wizkid place quelques mots par rapport au phénomène des trophées en musique. Comme bon nombre de stars congolaises, celle du Nigeria s’est sentie touchée par ce sujet. Le boss du label Starboy a été bref, mais clair dessus au cours d’une récente interview avec la miss Kenyane, Naomi Campbell. Et il a été clair, il peut faire sa carrière sans trophée, car il trouve cela peu important.

L’ex petit-ami de Tiwa Savage a révélé qu’il n’est pas trop attiré par les prix et il invite les curieux à se ressourcer auprès de ses fans qui le connaissent bien. « Je ne suis pas un grand fan des trophées, même mes supporters le savent », a-t-il souligné au cours de l’interview. Pour le Starboy, le trophée ne définit pas le succès ou la grandeur. Il trouve que c’est juste une récompense offerte à un lauréat lors d’un spectacle organisé par une entreprise. En gros, c’est juste un objet qui ne reflète pas forcément ce que vous accomplissez en matière de musique.

L’avis de Wizkid a déjà été partagé par les stars de la musique congolaise, tels que Koffi OlomideInnoss’B et Ferre Gola. Ils avaient également donné leurs avis sur ce sujet. Comme le Nigérian, ces trois artistes congolais avaient révélés ne pas être des admirateurs des prix de musique offerts. Des récompenses pour lesquelles d’autres artistes se bousculent tant.

Source: Doingbuzz


Commentaire