La jeune chanteuse de r&b sort ce vendredi 16 (ou pas), réédition de son album, 16, paru en septembre 2020. Des collaborations avec les rappeurs Jul et Hatik figurent parmi les huit nouveaux morceaux de ce disque.

Elle a créé l’événement en 2020, avec des chansons comme Anissa (« Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue ») ou Coco, et son premier album, 16, sorti en septembre dernier. Wejdene est de retour ce vendredi avec 16 (ou pas), réédition de l’album, avec huit nouveaux titres, tels que Je t’aime de ouf ou 1,2,3.

Surtout, la jeune chanteuse révélée par TikTok, invite sur cette réédition deux poids lourds du rap, le prolifique Marseillais, Jul, et Hatik.Avec ce dernier, elle chante Dans ma bulle, complainte romantique, très loin du tube de Diam’s en 2006.

« Continue de briller »

Les deux artistes se sont rencontré aux NRJ Music Awards. « Le titre est né quelques semaines plus tard, courant janvier/février », a évoqué Hatik au micro de NRJ.

« Je lui ai dit : ‘Continue de briller, je suis content pour tout ce qui t’arrive et en même temps, ça peut être dur et je comprends ce par quoi tu passes parce que je passe à peu près par les mêmes choses sauf que je n’ai pas ton âge donc c’est certainement encore plus dur' », a-t-il encore déclaré.

Collab de rêve avec Jul

Avec Jul, Wejdene interprète Single d’or, sur lequel on sent bien l’influence de Jul, co-auteur de ce morceau. La chanteuse concrétise ainsi un rêve. Elle nous avait en effet confié en juin dernier rêver d’une collaboration avec Jul.

Ce n’est d’ailleurs pas leur premier titre en commun. En décembre dernier, le rappeur avait convié Wejdene sur son album Loin du monde, pour partager le micro sur le titre Loin de tout.

Qu’elle ait 16 ans, ou pas, la jeune Wejdene a en tout cas toujours besoin de ses parents et de ses amis, qu’elle remercie joliment dans le dernier morceau de cette réédition, Merci.

L’album 16, certifié disque d’or, s’est vendu à 50.000 exemplaires.

Source: BFM


Commentaire