• Wejdene dévoile des photos d’elle à l’hôpital sur Instagram et inquiète ses fans

    Auteur : Boubacar Camara | mars 3, 2021 | 96 views

La chanteuse Wejdene a partagé des photos d’elle à l’hôpital. Des clichés qui on fait réagir ses fans qui ne cachent pas leur inquiétude.

Grosse inquiétude sur les réseaux sociaux. Il y a des stars qui partagent tout de leur vie privée, d’autres sont plus discrètes. Wejdene a grandi avec les réseaux sociaux et c’est tout naturellement là qu’elle partage son quotidien à ses fans… jusqu’à sa chambre d’hôpital. Ce mardi 2 mars, la chanteuse du tube Anissa a surpris ses plus fidèles fans en postant quelques photos d’elle à l’hôpital dans sa story Instagram. Si dans premier temps, il n’était possible de voir que son bracelet d’admission, la jeune femme a ensuite posté plusieurs photos d’elle en blouse, avec, ce qui semblerait être un cathéter dans le bras. Comme pour confirmer ces images, Feuneu, le producteur de Wejdene a lui-même posté une photo de la chanteuse, une capture de leur conversation en Facetime, depuis cette chambre d’hôpital. Des photos qui ont immédiatement inquiété ses fans.

« Je vois tous vos messages »

Sur les différents réseaux sociaux, les fans de Wejdene sont nombreux à partager la nouvelle de l’hospitalisation de la chanteuse et tous espèrent avoir quelques informations supplémentaires. Mais force est de constater que la chanteuse n’a pour l’instant pas donné plus d’informations… Pour le moment, Wejdene a décidé de garder le silence sur la raison de son hospitalisation, mais elle a toutefois tenu à rassurer (un peu) ses fans en partageant un bref message : « Je vois tous vos messages, mille mercis ».

« Tu hors de ma vue »

Wejdene fait partie des révélations de 2020, avec ses titres Anissa ou encore Coco, et elle est suivie par plus de 2 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Son album 16 est déjà certifié disque d’or et les fans attendent avec impatience la rouverture des salles de concerts, sa tournée devant débuter à l’automne 2021. Même si la chanteuse est repartie sans récompense aux NRJ Music Awards, elle a réussi à se faire connaître de toutes les générations avec sa célèbre phrase « Tu hors de ma vue ».

 

 

 

Source: Télé-Loisirs

 


Commentaire