• VIDÉO : BLACK M ET GIMS DÉVOILENT UNE CHANSON INÉDITE INTITULÉE « CESAR »

    Auteur : Boubacar Camara | janvier 22, 2021 | 78 views

C’est nouveau et tout chaud ! Les deux artistes de musiques urbaines, Black M et Gims, font parler d’eux en publiant une chanson rien que tous les deux. Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles et découvrez le clip de ce morceau inédit intitulé « Cesar ».

Gims et Black M : c’est la collaboration dont tout le monde parle ce vendredi 22 janvier. Les deux artistes, rendus célèbres à travers le projet musical Sexion d’assaut, ont décidé de s’associer une nouvelle fois pour dévoiler, rien que tous les deux, une chanson inédite. Intitulé « Cesar », ce morceau est à écouter et découvrir sur la toile depuis le 21 janvier. Le clip a été dévoilé ce 22 janvier à 12h.

Une bonne nouvelle donc pour les nombreux fans de ces deux incontournables artistes de musiques urbaines qui ont été révélés au grand public au début des années 2000, avec Sexion d’Assaut. Ce projet musical, qui a également permis à l’artiste Lefa de se faire un nom, a d’ailleurs récemment annoncé sa reformation pour une tournée hexagonale prévue en 2021. A ParisSexion d’Assaut doit faire le show à Paris La Défense Arena au mois de septembre prochain. Sans surprise, les billets pour cette tournée française, baptisée « Le Retour des rois« , se sont écoulés comme des petits pains.

En attendant, les fans se délectent donc avec cette nouvelle chanson « Cesar », extraite du prochain opus de Black M, attendu dans les bacs au mois de mars prochain.

Source: Sortiraparis.com


Commentaire