• UN AN APRÈS « AFTER HOURS », THE WEEKND PROMET DE NOUVEAUX MORCEAUX « MAGNIFIQUES »

    Auteur : Boubacar Camara | mai 6, 2021 | 91 views

Le prolifique chanteur canadien annonce un nouveau disque, plus lumineux que ses précédents opus.

Un peu plus d’un an après la sortie de After Hours, The Weeknd prépare un nouvel album, comme il l’a révélé à demi-mots dans une interview accordée cette semaine à Variety. « Si le dernier disque était les dernières heures de la nuit, alors l’aube arrive », a-t-il déclaré de manière sybilline.

Comme l’a remarqué la revue spécialisée, le chanteur avait déjà suggéré dans une série de tweets son retour prochain à la musique: « J’ai fait tellement de magie dans ma petite chambre confinée. Je suis en train de tout assembler. C’est tellement magnifique. »

Bientôt une collaboration avec Ariana Grande?

Artiste très prolifique, qui accompagne ses morceaux avec des clips toujours très inventifs, The Weeknd a sorti un EP aux textes sombres, My Dear Melancholy, en 2018. Auparavant, il a enregistré un autre album qu’il a choisi de ne pas sortir. Il est aussi apparu en 2019 dans le thriller Uncut Gems de Ben et Joshua Safdie.

The Weeknd aurait également enregistré avec Ariana Grande une nouvelle version de Save Your Tears, titre extrait d’After Hours. Ces derniers mois ont été particulièrement fastes pour le chanteur: il a été choisi pour assurer le concert de mi-temps de la dernière édition du Super Bowl, et son tube Blinding Lights a battu un record historique dans les charts américains.

Source: BFM


Commentaire