• The Weeknd en couple avec Angelina Jolie ?

    Auteur : Boubacar Camara | juillet 5, 2021 | 170 views

Le musicien et producteur canadien d’origine éthiopienne, Abel Makkonen Tesfaye alias The Weeknd, fait l’objet de rumeurs après un dîner avec l’actrice oscarisée Angelina Jolie. Les deux superstars ont été aperçues en train de quitter le hotspot des célébrités, Giorgio Baldi, à Los Angeles, mercredi soir. Selon Page Six, le couple a passé des heures au restaurant italien, mais est parti séparément.

L’actrice américaine Angelina Jolie et The Weeknd ont été repérés ensemble, mercredi 30 juin, lors d’un dîner dans un restaurant de Santa Monica. Après avoir passé plusieurs heures à table, les deux superstars ont pris soin de quitter les lieux séparément, afin de ne pas se faire photographier ensemble par les paparazzis les attendant à la sortie de l’établissement. De quoi déclencher les rumeurs…

Bien qu’il y ait des spéculations faisant état qu’ils ont apprécié une soirée romantique, il est également possible que leur rencontre ait été pour des raisons professionnelles. « Ils n’essayent clairement pas de se cacher », a déclaré une source proche de The Weeknd. « Il est définitivement concentré sur le monde du cinéma. Il a la nouvelle série HBO dans laquelle il joue », a-t-il ajouté.

The Weeknd s’aventure à Hollywood. Juste cette semaine, le musicien canadien d’origine éthiopienne a annoncé qu’il jouera et co-écrira une nouvelle série HBO « The Idol », qu’il développe avec le créateur « Euphoria » Sam Levinson. Le spectacle est centré sur une chanteuse pop qui commence une romance avec un propriétaire de club de Los Angeles qui est le chef d’une secte secrète.

À rappeler qu’Angelina Jolie, 46 ans, est célibataire depuis son divorce avec Brad Pitt, qu’elle accuse de violences, en 2016. Le chanteur The Weeknd, 31 ans, a également mis un terme à sa relation avec Bella Hadid en 2019. Tous deux sont donc libres comme le vent !

Source: Afrik


Commentaire