• Tanasha évite-t-elle Diamond Platnumz ?

    Auteur : Boubacar Camara | novembre 30, 2020 | 82 views

La ravissante chanteuse kényane Tanasha Donna a révélé qu’elle n’accompagnera plus son fils, Naseeb Junior, en Tanzanie pour voir son père, Diamond Platnumz. Elle a expliqué que bien qu’elle soit en bons termes avec Platnumz, elle n’est pas en mesure de voyager avec son fils puisqu’elle a trop de travail à faire.

« Les couples se séparent…. Je ne suis certainement pas la première à rompre, mais ensemble, nous élevons notre fils et nous sommes en bons termes. Nous allons juste bien. À propos d’emmener notre fils le voir en Tanzanie, pas question. Le bébé peut aller avec sa nounou mais moi, je resterai ici au Kenya, car j’ai encore beaucoup de travail à faire », a déclaré Tanasha Donna.

La volte-face de Donna a été une surprise pour de nombreux internautes, car elle avait précédemment accusé Diamond Platnumz de négliger leur fils, la laissant l’élever seule. « Que voulez-vous dire par soutenir financièrement ? Je l’ai fait toute seule, pour être honnête. En fait, je serai honnête à 100% avec vous, je suis très directe et je ne vais rien inventer. Avec tout le respect que j’ai pour lui. Je signale que je n’ai pas de problème particulier avec lui. Non, il ne me soutient pas et je le fais toute seule. Je n’ai pas besoin de son soutien, pour être honnête, j’élève très bien mon fils. Il n’y a rien qui manque à ce garçon, dans sa vie. Il va bien, c’est ce qui compte », a-t-elle expliqué.

Malgré la persistance des fans, Tanasha Donna, n’est pas prête à parler de sa vie. « Je sais que beaucoup de gens veulent savoir ce qui s’est passé dans ma relation et ma vie personnelle. Ce n’est pas quelque chose dont je suis prête à parler en public, pour le moment. C’est quelque chose de très personnel… Donc, je ne suis pas ici pour parler de ce qui s’est passé dans ma relation précédente. Il n’est jamais facile de gérer une rupture, mais je me concentre sur ce qui compte le plus, mais je reconnais que tout va bien », a-t-elle déclaré.

Diamond Platnumz, pour sa part, a souligné qu’ils s’étaient séparés à l’amiable. « Pour être vraiment honnête, Tanasha et moi avons rompu à cause de choses qui échappent à notre contrôle. Nous avons donc fouillé nos cœurs et avons décidé de rompre notre relation. Nous avons donc parlé et avons décidé de nous séparer pacifiquement », a-t-il dit. Ce qui ne sera sans doute pas assez pour freiner les internautes dans leur curiosité d’en savoir davantage.

Source: Afrik


Commentaire