• Snoop Dogg et Dr. Dre de nouveau réunis en studio

    Auteur : Boubacar Camara | juillet 30, 2020 | 52 views

Snoop Dogg s’est affiché en studio, samedi 27 juin, aux côtés de son ami de longue date Dr. Dre… et d’un certain Kanye West.

L’histoire commune entre Snoop Dogg et Dr.Dre date du début des année 1990, et ne semble pas prête de s’arrêter de sitôt. Les 2 légendes du hip-hop ricain, qui ont écrit ensemble l’histoire et quelques fondements du rap, étaient réunies en studio à Beverly Hills ce samedi 27 juin, comme le montre la photo publiée par l’interprète de Gin & Juice sur son compte Instagram. Mais une autre personnalité du rap game, et pas des moindres, était dans le studio…

View this post on Instagram

Bac2gether again 🎧🤜🏾🔥💯🎙

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

La mention “Back together again” laisse forcément présager une nouvelle collaboration à venir entre le duo californien. La dernière en date remonte à 2015 sur le 3ème album studio du légendaire producteur, Compton. Snoop apparaissait sur 2 morceaux du projet, à savoir One Shot One Kill (en featuring avec Jon Connor) ainsi que Satisfaction (avec Marsha Ambrosius et King Mez). Snoop Dogg et Dr. Dre, c’est l’une des associations les plus anciennes et les plus fructueuses de l’histoire du rap. Réunis pour la toute 1ère fois en 1992 sur Deep Cover, bande originale du film éponyme, ils poursuivent leur idylle sur le 1er album de Dre, The Chronic, avec entre autres le classique Nuthin’ But A “G” Thang , puis sur le 1er album de Snoop, Doggystyle, que D.R.E produit aux côtés de Daz Dillinger. En 1999, ils remettaient le bleu de chauffe sur l’exceptionnel Still D.R.E, qui reste à ce jour l’un des plus grands tubes de l’histoire du rap US. Dernièrement, on a encore pu les voir ensemble lors de quelques cérémonies, comme quand Snoop Dogg a reçu son étoile sur Hollywood Bvd, à Hollywood, Los Angeles, en novembre 2018, pour célébrer sa carrière.

Kanye également de la partie

Snoop a également divulgué, en vidéo, la présence d’un certain Kanye West lors de cette fameuse session du 27 juin. On aperçoit le rappeur de Chicago aux côtés de Dr. Dre tout en entendant Snoop murmurer : “Ce négro Kanye West prépare des la musique et c’est chaud. Chut !”

Des éloges qui peuvent surprendre lorsqu’on connait la défiance qu’avait Snoop à l’égard de Kanye West lorsque ce dernier avait publiquement affiché son soutien à Donald Trump. La bonne ambiance semblait tout de même être de mise dans ce studio d’enregistrement où le producteur westcoast et son homologue de Chicago semblent avancer tranquillement sur Jesus Is King Part II, le second volet de l’album gospel du mari de Kim K… Une collab’ qui avait déjà été teasée sur les réseaux…

Source: raprnb.com


Commentaire