• Sidiki Diabaté: Manifestation à Abidjan pour sa libération

    Auteur : Boubacar Camara | octobre 16, 2020 | 61 views

L’appel a été lancé hier par le Général Makosso. Dans un direct live, son canal de communication habituel, le Général invitait les Ivoiriens à une marche afin d’interpeller les autorités maliennes pour la libération de Sidiki Diabaté. Appel entendu, plusieurs acteurs du showbiz y ont répondu favorablement.

Les photos du rassemblement alimentent la toile depuis ce matin. Elles ont été postées par le Général Camille Makosso lui-même, sur sa page Facebook avant que les médias ne se chargent de les relayer. Vêtus de T-shirts blancs avec l’inscription ”libérez Sidiki Diabaté” appuyé d’une photo du chanteur malien, nombreux sont les Ivoiriens qui ont respecté le rendez-vous en guise de plaidoyer pour le prince de la Kora. Sur les images on peut voir en plus de l’humoriste Yvidero, plusieurs membres de la Yorogang, notamment Yves Roland jay jay, chargé de communication du label, Badro escobar, Olopkacha …

Pour rappel, le chanteur malien Sidiki Diabaté avait été emprisonné fin septembre pour violences conjugales suite à une plainte déposée par son ex compagne Mamasita Sow.

Source: Doingbuzz


Commentaire