L’artiste malien, Sidiki Diabaté a ébloui la Côte d’Ivoire avec sa Kora et sa belle voix. Le jour de la l’Aïd, le successeur et fils de Toumani Diabaté a fait un show explosif au Palais de la culture de Treichville et a rempli la salle Anoumanbo. Mais beaucoup étaient plus concentrés sur le masque un peu bizarre que portait le prince de la kora.

Mais sur sa page Facebook, il zappe la question sur son masque, et profite de cette occasion pour remercier les ivoiriens et ceux qui s’étaient déplacés pour assister à son concert.

«Guichet fermé. Du fond du cœur, mille mercis au chaleureux peuple ivoirien pour leur amour inconditionnel à mon égard. C’est ensemble que nous l’avons fait. Grand merci aux organisateurs pour leur professionnalisme. Merci à l’ensemble des partenaires et sponsors pour leur soutien. Merci aux autorités ivoiriennes pour leur présence à mes côtés , grand merci à tous mes collègues artistes et Hommes de médias pour leur soutien sans faille. Vive la fraternité entre nos deux pays. Je vous aime #Dmusic

Source: senenews.com


Commentaire