Le jeune artiste malien Sidiki Diabaté, qui a apporté son soutien à son homologue congolais Fally Ipupa, pour ses concerts des 19 et 20 novembre prochains à Bamako, vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans. En effet, le prince de la kora sera en concert live dans la capitale malienne, du 17 au 18 décembre 2021. Une annonce qui a fait monter l’adrénaline chez les internautes.

S’adressant sur les réseaux sociaux, Sidiki Diabaté, qui est nominé pour les prix des AEAUSA dans la catégorie «Best francophonie male artiste» et au PRIMUD dans catégorie de «meilleur artiste d’Afrique de l’ouest», a appelé ses fans à voter massivement pour lui. Il a également profité de l’occasion pour dévoiler l’affiche de ses concerts live dans la capitale malienne, du 17 au 18 décembre 2021. L’événement baptisé : «Le retour du prince de la kora».

«La famille, maximum de votes pour moi aux AEAUSA dans la catégorie Best francophonie male artiste et au PRIMUD pour la catégorie de meilleur artiste Afrique de l’Ouest», a-t-il écrit. Les fans ont été très réceptifs au message. Certains attendent déjà avec impatience le grand retour de Sidiki Diabaté, à Bamako, pour ses concerts. «On t’attend avec force le prince de la kora, l’enfant béni du Mali», a indiqué Chérif Ousmane Kiré.

«Nous sommes très pressés le prince », a également fait savoir Maraka Boy. «On attend avec plaisir notre prince», renchérit Fatoumata Camara. «On est de tout cœur avec toi, je t’aime mon frère d’amour», a dit Coulassa. «À quand le grand concert de Bobo Dioulasso ?», a demandé Badiane Diané. «J’y serai Inch’Allah», assure Dourou Star Keïta.

Source: Afrik


Commentaire