• Rihanna s’exprime enfin sur son prochain album, et on ne serait pas prêts

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 24, 2021 | 151 views

« Vous ne vous attendrez pas à ce que vous allez entendre. »

Cela fait cinq ans que le monde entier attend. Depuis la sortie de son dernier album studio, Anti, en 2016, Rihanna n’a pas sorti de disque. Alors que le public trépigne d’impatience d’écouter des nouveaux morceaux de la chanteuse, cette dernière a enfin donné des informations sur son prochain projet, ce 22 septembre, à l’occasion de son événement mode Savage x Fenty Show Vol. 3.

Oubliez tout ce que vous savez de Riri

Rihanna a annoncé la couleur de son prochain album dans une interview qu’elle a donnée à Associated Press, lors du nouveau show Savage x Fenty. « Vous ne vous attendrez pas à ce que vous allez entendre », a prévenu la chanteuse.

« Quelles que soient vos connaissances sur Rihanna, ce n’est pas ce que vous allez entendre », a continué celle qui a gagné neuf Grammys au cours de sa carrière. L’interprète de « Work » a ensuite expliqué qu’elle souhaitait explorer de nouvelles pistes musicales dans ce nouveau disque :

« Je suis vraiment en train d’expérimenter. La musique et la mode sont similaires. On devrait être capable d’en jouer. Je devrais pouvoir m’habiller comme je veux. Je pense la musique de la même façon, alors je m’amuse et ça va être complètement différent. »

En attendant cet album, le show Savage X Fenty sera diffusé sur Amazon Prime ce 24 septembre, et les spectateurs pourront découvrir les performances d’artistes tels que Nas, Daddy Yankee, Ricky Martin ou Jazmine Sullivan. Lors de cet événement, la chanteuse et entrepreneuse a présenté sa nouvelle collection de lingerie, qui met l’accent sur l’inclusivité.

Rihanna n’a cependant pas annoncé de date de sortie de son neuvième album studio. Le public devra donc continuer à patienter avant d’enfin découvrir ce nouveau projet.

Source: Kombini


Commentaire