• Rihanna affole la toile avec ses photos 100% naturelles !

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 17, 2020 | 77 views

Rihanna n’hésite jamais à partager des photos d’elle au naturel ! En effet, sur son compte Instagram regorge de clichés 100% no make-up.

S’il y a bien une star qui aime le naturel, c’est bien Rihanna… Pourtant, tel un caméléon, la belle affiche aussi des maquillages de dingue. Riri adore nous surprendre ! En effet, à chaque apparition la belle fait juste sensation. Une chose est sûre : tout lui va ! Et les fans réclament toujours plus de looks de sa part. Cette année elle a même fait le buzz en posant pour Vogue. Autant vous dire qu’elle n’a laissé personne indifférent.

Pourtant, en ce moment, elle est un peu en retrait… Elle a même déçu ses fans. En effet, Rihanna avait plus ou moins annoncé qu’elle sortirait un album en 2019… Jusqu’au dernier moment on y a cru. Pourtant, nous sommes en septembre 2020 et toujours rien. On espère donc que Rihanna nous en dira plus très vite. En attendant, Ariana l’a battue en devenant l’artiste féminine la plus streamée de tous les temps.

Rihanna casse internet avec ses photos 100% naturelles !

RIHANNA S’AFFICHE AU NATUREL !

Depuis quelques temps, il y a un engouement autour du no make-up ! En effet, les stars prônent le naturel. Pourtant, si certaines changent totalement de tête, d’autres sont presque plus belles. On adore !

Alicia Keys a même été plus loin dans l’envie d’être naturelle ! En effet, cette dernière a décidé de ne plus porter du tout de maquillage. On ne sait pas vous, mais nous, on la trouve juste canon !

Rihanna est elle aussi, un peu dans le même courant de pensée. Pourtant, il lui arrive de nous dévoiler de superbes mise en beauté.

En tout cas, sur son Instagram, elle s’affiche très souvent sans maquillage… Et autant vous dire qu’elle fait l’unanimité. En effet, Rihanna s’assume et les internautes valident. On peut donc voir sous chacun de ses posts des commentaires adorables et des likes en masse.

Source: MCE


Commentaire