• Rihanna affiche les ambassadrices de sa marque Savage x Fenty sur Instagram !

    Auteur : Boubacar Camara | novembre 25, 2020 | 707 views

Rihanna a le don de bien choisir les ambassadrices de sa marque Savage x Fenty ! 

La jolie chanteuse vient en effet de poster une série de photo de ses jolies ambassadrices pour Savage x Fenty. Belles, rondes, atypiques et loin des diktats strictes de la mode.

C’est donc sur le compte Instagram de Savage x Fenty que Rihanna a dévoilé une série de clichés de ses jolies mannequins. Ses jolies ambassadrices portent d’ailleurs toutes le même modèle de la marque.

Il s’agit en effet d’un ensemble de sous-vêtements de son modèle Savage not Sorry. Celui que porte les jolies femmes est en vert émeraude. Et il faut avouer que les Stories de Rihanna nous prouve que son modèle va à toutes les femmes.

Rihanna ne jure que par ses ambassadrices très sexy pour Savage x Fenty !

RIHANNA: SES AMBASSADRICES DE RÊVE

Il faut savoir que lorsqu’elle a lancé sa marque Savage x Fenty, Rihanna avait promis d’offrir une image différente de ce qu’on a l’habitude de voir. Et c’est un pari réussi pour la jeune femme.

Aujourd’hui sa marque inclusive ne jure que parses ambassadrices aux profils atypiques. Et on adore !

Rihanna a donc su se démarquer avec sa marque de lingerie. Elle propose ainsi des modèles sexy et confortable, pour tous types de corps et surtout tous les moods !

Ses modèles vont en effet des plus sportifs aux plus sexy ! Il y en a pour tous les goûts.

Et ce qui fait la particularité de Savage x Fenty, se sont aussi ses mannequins. En mai 2020, la jeune a tout simplement posté sur Instagram qu’elle recrutait de nouveaux modèles.

Ainsi, tout le monde pouvait participer ! Il suffisait en effet de poster sa photo en tenue Savage x Fenty avec le #SavageXSummer et #contest.

Les photos devaient être envoyées telles quelles, sans retouche ! La marque de Riri prône ainsi la beauté de tous les corps.

Source: MCE


Commentaire