De la sortie de « Up » au rôle principal dans le dernier opus de la série de films à indice d’octane élevé « Fast & Furious », la rappeuse américaine Cardi B gagne de plus en plus en notoriété. Également très présente sur Instagram où elle est suivie par plus de 100 millions d’abonnés, Cardi B a indiqué qu’elle a hâte de dévoiler un grand secret à ses fans.

Après avoir précisé qu’elle sortira un autre album après son accouchement dans six mois, le « W.A.P. », la rappeuse américaine Cardi B a maintenant révélé qu’elle avait un « secret » pour ses fans. Dans un récent article de The Shade Room, Cardi B apparaît toute excitée. « Alors, j’ai un secret à vous dire demain les gars », dit Cardi B dans la, vidéo. « J’ai peur ! J’ai peur ! J’ai peur, mais je suis excitée. Je suis excitée, mais genre, j’ai peur. J’ai toujours peur ! Mais je suis vraiment excitée. J’ai peur parce que je suis excitée. J’ai hâte… Mais non, sérieusement. Vous allez adorer », a-t-elle ajouté.

La vidéo a été publiée aux premières heures de mercredi matin, donc il faudrait attendre, pour savoir de quoi il s’agit véritablement. En tout cas, les fans sont surexcités de savoir ce que la star du rap américain va leur dire. Mais, beaucoup imaginent une éventuelle sortie musicale de la rappeuse de « Up ». Cependant, la plupart des fans qui commentent la publication sont convaincus que Cardi B révélera le « sexe de son bébé » ou annoncera qu’« elle porte des jumeaux ».

La publication a été likée par plus de 12 millions de fans. « Je jure que cela ressemble à une introduction d’une émission de téléréalité… », estime Walker. « Cardi B n’est pas qu’une rappeuse. Elle est une inspiration. Une déesse. La raison pour laquelle je me réveille le matin. Elle est un don de Dieu. Elle est comme le premier cadeau que j’ouvre à Noël », a indiqué un fan répondant au pseudo Number one. « Je pense qu’elle veut nous révéler le sexe de son enfant », espère Karine, mais Irina a fait savoir : « elle va nous dire qu’elle porte des jumeaux ».

Source: Afrik

Tags : , , ,


Commentaire