• P. Diddy lance son label de R&B, Love Records, et annonce la sortie d’un disque

    Auteur : Boubacar Camara | mai 13, 2022 | 101 views

Les deux nouveaux projets du rappeur se font en collaboration avec la mythique maison de disques Motown Records.

P. Diddy revient à la musique et plutôt deux fois qu’une. Le rappeur lance un nouveau label, Love Records, et sortira également un nouvel album. Pour le projet de production, bien distinct de son autre maison de disques, Bad Boy Entertainment, l’homme d’affaires se consacre uniquement au R & B.

Pour ce faire, il est allé chercher la meilleure et la plus mythique des maisons de disques pour l’accompagner : Motown Records. Un partenariat qui ravit Ethiopia Habtemariam, PDG et présidente du label. « C’est un moment majeur pour la Motown, car Diddy est l’une des voix les plus importantes de ce siècle dans le domaine de la musique et de la culture. Faire partie de sa prochaine évolution et de son album n’est rien de moins que monumental », a-t-elle déclaré à Billboard.

Premier amour

Concernant la première production de ce nouveau label, il s’agira d’un album du rappeur en personne. La Motown a confirmé une sortie pour cet été. Une bonne nouvelle pour les fans, puisque le dernier opus de P. Diddy, Last Train to Paris, remonte à 2010. Il avait également sorti une mixtape en 2015, MMM (Money Making Mitch).

« La musique a toujours été mon premier amour ; Love Records est le prochain chapitre pour revenir à l’amour et faire la meilleure musique de ma vie. Pour le label, je me consacre entièrement à créer des chansons de R & B intemporelles avec la prochaine génération d’artistes et de producteurs. La Motown est le partenaire parfait pour mon album et je suis ravi de participer à son héritage », a rappelé dans un communiqué celui qui a officiellement changé son patronyme pour « Love ».

Son prochain opus réunira des interventions personnelles et des projets collaboratifs avec des artistes, producteurs et auteurs de chansons.

Source: 20minutes


Commentaire