• « Only you » de Gims et Dhurata dépasse 17 millions de vues (vidéo)

    Auteur : Boubacar Camara | juin 11, 2021 | 175 views

Le clip « Only you » de Gims en featuring avec Dhurata Dora, sorti il y a à peine une semaine, a déjà enregistré plus de 17,3 millions de vues sur la plateforme YouTube. La semaine dernière, ce clip totalisait 10 millions de vues. Il n’aurait fallu que quelques jours pour que celui qui, autrefois était « Maître », dépasse les 17 millions.

« Only you » de Gims, en featuring avec Dhurata Dora, est parti pour battre des records. L’artiste congolais de Kinshasa ne cesse de faire ses preuves avec la star albanaise. Déjà en moins de 24 heures, il avait franchi la barre de 1 million, soit 1,2 million de vues YouTube. Cette chanson est un extrait de la réédition « Les Vestiges du Fléau » de son album « Le Fléau » lancé sur le marché, vendredi 28 mai dernier.

Onlyyou de Gims
Extrait de Onlyyou de Gims

Gims, anciennement « Maître Gims », de son vrai nom Gandhi Djuna, a véritablement reconquis le cœur de ses fans avec ce nouveau clip, qui a été bien accueilli par les mélomanes africains. « Dhurata Dora et Maître Gims sont fait pour chanter ensemble, des chanteurs avec beaucoup de caractères et c’est génial. Le timbre de voix est une merveille. Dhurata fière de toi », a commenté Laura Filaj. « J’adore je l’écoute presque 10 fois par jour vraiment bravoooo », a indiqué Ndiouk Sar.

« Ici aux States, plus précisément au Texas, je l’ai fait écouter à beaucoup de mes amis. Ils l’ont tous apprécié et maintenant je l’entends tous les jours », a fait savoir Erd kmb. « Bravo Dhurata, j’adore le fait qu’elle chante toujours dans notre langue maternelle. Le monde a besoin d’écouter notre belle langue », a commenté Ptao Tom.

Source: Afrik


Commentaire