• NRJ Music tour : Aya Nakamura, Keen’V et Lujipeka annoncés à Cambrai

    Auteur : Boubacar Camara | avril 29, 2022 | 193 views

Les organisateurs du NRJ Music tour ont mis fin au suspense sur leurs antennes radio et sur les réseaux sociaux. On connaît maintenant les trois premiers artistes qui se produiront à Cambrai le 21 mai.

Après avoir annoncé la date de l’événement (ce sera samedi 21 mai), NRJ a enfin dévoilé les premiers noms des artistes invités. Le suspense a pris fin ce mercredi 27 avril, à 12 h 15, sur les antennes de NRJ, Chériefm Cambrai, et la ville de Cambrai, organisateurs de l’événement.

Après avoir annoncé la date de l’événement (ce sera samedi 21 mai), NRJ a enfin dévoilé les premiers noms des artistes invités. Le suspense a pris fin ce mercredi 27 avril, à 12 h 15, sur les antennes de NRJ, Chériefm Cambrai, et la ville de Cambrai, organisateurs de l’événement.

Le public pourra donc entendre, à partir de 20 h 30, Aya Nakamura, déjà présente en 2019. L’interprète malienne est notamment connue pour ses tubes Djadja ou encore PookieKeen’V, révélé par son titre J’aimerais trop (qu’elle m’aime, Mademoiselle Valérie), se produira aussi à Cambrai pour la seconde fois. Le public appréciera également la présence du rappeur breton Lujipeka, à l’origine de la chanson Putain d’époque que vous avez déjà sûrement entendue. Le tout, gratuitement  !

En 2019, l’événement avait rassemblé 15 000 personnes. Photo archives

Trois nouveaux noms seront dévoilés par les organisateurs jeudi, ainsi que trois vendredi.

Quinze mille spectateurs en 2019

L’événement avait déjà été organisé en 2019 dans la ville aux trois clochers. « Cela avait été un carton plein. Le NRJ Music tour a un impact économique. C’est une belle vitrine pour la ville   », indiquait Brahim Moammin, adjoint aux fêtes de la ville de Cambrai, dans nos colonnes en mars. À l’antenne de Chériefm, ce mercredi, il ajoute : « C’est l’une des plus belles scènes de France qu’on attend à Cambrai ! »

Environ 15 000 personnes avaient applaudi Aya Nakamura, Amel Bent ou encore Keen’v sur la scène du NRJ Music tour, installée sur la place Aristide-Briand de Cambrai. Y en aura-t-il autant si ce n’est plus, le 21 mai prochain ?

Source: lavoixdunord.fr


Commentaire