• Nicky Barcelone, la femme légitime de Fally Ipupa, souhaite le reconquérir !

    Auteur : Boubacar Camara | mars 2, 2021 | 253 views

Cela fait un peu plus d’une semaine que Nicky Barcelone ébranle la Toile par de surprenantes publications qui irritent les fans de l’artiste d’origine congolaise, Fally Ipupa. En effet, inconnue jusque-là du grand public, la mère de la fille aînée du chanteur, Keyna Ipupa, a clairement affiché son intention de reconquérir son mari après 17 ans de séparation. Une nouvelle inattendue qui est très loin de ravir les Warriors.

Depuis quelques temps déjà, Nicky Barcelone fait parler d’elle sur la Toile. En effet, dans ses premières publications bouleversantes, elle se présentait comme étant la femme légitime de la célébrité congolaise, Fally Ipupa. Une annonce qui n’a d’ailleurs pas manqué de surprendre le public qui ignorait jusque-là que l’artiste était légalement marié.

Pour étayer ses dires, la mère de Keyna se servit d’une vieille photo qu’elle publia sur son compte Instagram. Sur cette dernière, on la voyait avec Fally Ipupa. Il y avait aussi en légende, un petit mot adressé indirectement au chanteur de renommée internationale. Pour bon nombre d’internautes, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un message d’amour subtil destiné à son époux, Fally Ipupa.

Quelques jours plus tard, l’épouse légitime du chanteur congolais va plus loin en modifiant son nom sur le réseau social Instagram. En effet, elle ajouta le nom de famille de son mari au sien. Ce qui, comme on pouvait s’y attendre, suscita une vive réaction de la part des fans de l’artiste international, qui n’ont pas attendu longtemps pour lui glisser quelques commentaires incivils.

La pression exercée par les fans étant devenue particulièrement insupportable, ces derniers jours, celle-ci n’eut alors d’autre choix que celui de céder. Elle retira à cet effet, le samedi 27 février dernier, le nom « Ipupa » qu’elle avait joint au sien sur le réseau social. Mais loin de s’avouer vaincue dans sa tentative de reconquête, elle publia dans la foulée une nouvelle photo d’elle et de Fally Ipupa. Et cette dernière a été prise le jour de leur mariage civil.

Nicky Barcelone et Fally Ipupa encore mariés ?

Selon les informations recueillies pour le moment, Barcelone et Fally se seraient effectivement mariés devant un officier de l’état-civil sous un régime de biens communs. Toujours selon ces indiscrétions, ils seraient les parents biologiques de deux filles dont la plus âgée porte le nom de Keyna Ipupa. Cependant, aucune information à propos des raisons de leur séparation sans divorce n’a été révélée jusque-là. De même, Fally Ipupa ne s’est pas encore prononcé sur le sujet.

Mais s’il y a une chose dont on peut être assuré pour l’instant, c’est que le dénommé « aigle » a toujours fait ses apparitions en public aux côtés de sa bien-aimée Nana Ketchup avec qui il a d’ailleurs quatre enfants dont Marcoussins. Et aux dernières nouvelles, il ne compte pas la quitter.

Cela dit, en dépit de son envie d’être avec cette dernière, il ne peut malheureusement pas s’unir à elle devant le maire parce qu’il n’a pas encore divorcé de sa première femme qui envisage désormais de le reconquérir. Qu’en sera-t-il ? Wait and see !

Source: Afrik


Commentaire