• Nicki Minaj recrute ses futurs feats sur Twitter

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 10, 2021 | 154 views

Et ce ne sera que des femmes. Il y a quelques jours, on a vu passer une photo de la famille de Nicki Minaj assise sur un canapé dans ce qui semble être un studio avec Rihanna et A$AP Rocky. Si les deux jeunes femmes ont plutôt fait les folles devant leurs téléphones pour faire rire leurs followers, certains internautes ont voulu y voir la confirmation d’un possible enregistrement d’un featuring entre les deux stars.

Ce que personne n’a confirmé mais qui ce serait quand même assez fou, il faut bien l’admettre. Mais, Barbie est vraiment au travail, la preuve avec ses derniers messages sur Twitter. Alors qu’il semble qu’elle ait enregistré de nouveaux morceaux, elle a demandé à ses Barbz, sa fidèle communauté, de « faire pression » sur certaines chanteuses avec qui elle aimerait travailler. Elle a notamment cité les noms de Keke Palmer, Tamar Braxton and Brandy en ce qui concerne les légendes.

Mais ce n’est pas tout, elle se voit aussi très bien partager un morceau avec Summer Walker, Jhené Aiko et Kehlani. Pour Nicki, elles pourraient être « très bonnes dans le titre avec le mélange de leurs harmonies ».

La proposition de Barbie a rencontré un franc succès puisque près de la moitié des artistes dont elle a parlé ont déjà donné leur accord et sont enthousiastes à l’idée de travailler avec la rappeuse de Young Money.

Si le morceau venait à réellement à se faire, imaginez le casting ! Un vrai All-Star Game ! Et Nicki Minaj n’envisage pas de s’arrêter en si bon chemin car elle réfléchit déjà à faire la même chose avec des rappeuses.

Tout cela est en tout cas une très bonne nouvelle alors qu’elle n’a rien sorti depuis son album « Queen » en 2018.

Source: Générations


Commentaire