• Nicki Minaj est plus heureuse que jamais avec l’arrivée de son fils !

    Auteur : Boubacar Camara | octobre 16, 2020 | 48 views

Depuis la naissance de son fils en septembre dernier, Nicki Minaj est sur un petit nuage. Elle l’a d’ailleurs fait savoir sur la Toile.

Nicki Minaj est une femme comblée depuis la naissance de son fils ! Sur Instagram, la star a d’ailleurs livré ses ressentis de jeune maman via un adorable post.

Ces derniers mois, Nicki Minaj s’est plutôt faite discrète dans les médias…Mais aussi sur la Toile ! Et ce n’est pas vraiment un hasard. En effet, l’interprète de « Yikes » préparait dans le plus grand des secrets l’arrivée de son bébé. Un temps secrète, la star a pourtant fini par officialiser sa grossesse sur la Toile en juillet dernier.

Heureuse en amour avec son homme Kenneth Petty, Nicki Minaj a plusieurs fois fait savoir qu’elle voulait à présent se focaliser sur sa vie privée.

En tout cas le 30 septembre dernier, tous les médias étaient en émoi en apprenant la naissance de son fils !Mais à ce jour, la brune incendiaire n’a jamais dévoilé le visage de son bambin. Au même titre que son prénom !

En attendant sur la Toile, les internautes mènent l’enquête… Sans grand succès pour le moment.

Nicki Minaj est plus heureuse que jamais avec l’arrivée de son fils !

NICKI MINAJ A ÉTÉ GÂTÉE APRÈS LA NAISSANCE DE SON FILS !

Après son accouchement, Nicki Minaj a reçu de nombreux cadeaux pour son fils de la part de nombreuses marques. Mais aussi de ses amis les stars. Il y a quelques heures, la rivale de Cardi B s’est donc emparée de ses réseaux sociaux pour remercier ses fans. Mais aussi ses proches…

Et vous allez voir, ils ne sont pas n’importe qui  ! Dans son post, l’interprète de « Barbie Dreams »  en a aussi profité pour livrer ses ressentis de jeune maman.

« Merci à Queen B, Kim & Ye, Riccardo Tisci, Winnie, Karol et à tous ceux qui ont envoyé leurs meilleurs vœux pendant cette période », a ainsi écrit Nicki Minaj en dévoilant leurs petits mots. Et de conclure : « Cela signifiait le monde pour moi. Je suis tellement reconnaissante et amoureuse de mon fils. Follement amoureuse ». So cute !

Source: MCE


Commentaire