• Musique: l’artiste guinéen Kandia Kora disque de platine avec MHD!

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 18, 2020 | 87 views

Le Kora Boss, Kandia vient d’être récompensé par un disque platine en France. Cette récompense est le résultat de sa participation au deuxième album solo du rappeur français, d’origine guinéenne Mohamed Sylla connu sous le nom de MHD.

Il a annoncé la bonne nouvelle à ses fans via sa page Facebook : « Je viens de recevoir un Disque de Platine en France pour ma participation dans l’album « 19 » de mon frère MHD…#disquedeplatine album en cours chez #universalmusicfrance ». A posté le Kora boss.

Je viens de recevoir un disque de platine en France pour ma participation dans l’album 19 de mon frère mhd …#disquedeplatine❤️ album en cours de téléchargement chez #universalmusicfrance #teamjemenfou

Publiée par Kandia Kora sur Jeudi 17 septembre 2020

Kandia Kora a participé à cet album intitulé « 19 » en jouant de la Kora. Son talent et amour pour la Kora a été récompensé par ce disque. Fier, son collaborateur sur le titre « Je m’en fou », Azaya, a partagé sa publication , tout en le félicitant. « Très bonne nouvelle pour toute la Guinée, # DISQUE_PLATINE_ pour notre #KORABOSS pour sa participation dans l’album 19 # MHD. Félicitations frérot Kandia Kora, toute la Guinée est fière de toi et te dit #MERCI ».

Il faut rappeler que cet album sorti le 19 septembre 2018 a déjà été certifié disque de platine avec plus 100.000 exemplaires vendus et disque d’or en octobre 2018 avec plus de 70.000 d’exemplaires vendus. Kandia Kora a dédié ce disque à la musique guinéenne.
Félicitations au Kora Boss!!!

Source: zonemusicguinee


Commentaire