Hier soir, M Pokora a été sacré Meilleur artiste français aux MTV EMA 2020 pour la première fois de sa carrière. Mais sa victoire n’a pas plu à Aya Nakamura, nommée contre lui et qui cartonne dans le monde. « Il a gagné pour quel son ? » a écrit la chanteuse sur Twitter, avant de supprimer son message.

Hier soir, les MTV Europe Music Awards 2020 ont battu leur plein, sans public certes mais animés par trois membres des Little Mix, Jesy Nelson étant absente pour des raisons de santé. Sur scène, et à distance dans plusieurs endroits du monde grâce à la technologie, les performances ont été nombreuses à faire danser le public entre les lives de Doja Cat, Sam Smith, Little Mix, David Guetta et Raye ou encore Karol G et Alicia Keys. Côté palmarès, le groupe BTS a tout raflé en remportant pas moins de quatre trophées, sur cinq nominations ! La particularité des MTV EMA, c’est aussi de récompenser les artistes de chaque pays d’Europe. Ainsi, Angèle a été sacrée Meilleure artiste belge tandis qu’en France, c’est M. Pokora qui est devenu, pour la première fois de sa carrière, le Meilleur artiste français. Grâce à sa communauté de fans, le chanteur a battu ses concurrents Soprano, Slimane et Vitaa, GIMS et Aya Nakamura.

« Il est même pas dans le top 10 »

« Merci pour ce fond du cœur pour ce trophée ! Je suis très heureux (…) Je sais que vous avez voté comme des fous. Je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel et de la culture, j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes » a confié l’artiste qui a été contraint d’annuler la fin de sa tournée à cause du coronavirus. Mais cette victoire n’a pas été au goût de tout le monde ! A l’honneur des MTV Europe Music Awards 2020, étant nommée dans la catégorie Meilleur artiste France et ayant interprété sur scène son duo « Djadja » avec Maluma, Aya Nakamura n’a pas pu s’empêcher de partager sa déception.

Sur son compte Twitter, l’interprète de « Doudou », dont le nouvel album « Aya » sort ce vendredi, n’a pas compris la victoire de M. Pokora. « Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 » a écrit la chanteuse qui a vendu 1 million d’albums dans le monde, avant de supprimer quelques minutes plus tard son message. Pour l’heure, M. Pokora n’a pas réagi à ces propos mais les internautes ne manquent pas de les commenter sur les réseaux sociaux.

Oh putain, ça tacle ! Aya Nakamura VS M Pokora ! (Tweet supprimé deux minutes après la mise en ligne) pic.twitter.com/jzUVqnJDDA

— Thomas Monnier (@ThomasMonnier27) November 9, 2020

Source: Chartsinfrance


Commentaire