• Moussa Sissako : «L’atmosphère est impeccable au sein du groupe»

    Auteur : Boubacar Camara | novembre 11, 2021 | 75 views

Quel est votre sentiment après cette deuxième sélection en équipe nationale ?

Moussa Sissako : Ça fait toujours plaisir d’être sélectionné en équipe nationale. C’est la deuxième fois, c’est une fierté de porter les couleurs du Mali. Tous les joueurs rêvent de jouer en équipe nationale. Je vais continuer à travailler durement pour mériter la confiance du sélectionneur et être présent à tous les rendez-vous.

Comment voyez-vous ce match contre le Rwanda ?

Moussa Sissako : C’est une rencontre très importante pour nous. Nous sommes conscients des enjeux de cette avant-dernière journée, elle est très importante dans la course à la qualification pour les barrages.

Il faudra se concentrer sur le sujet et tout mettre en oeuvre pour battre le Rwanda. Si on a les trois points, je pense que ce sera une grande source de motivation pour nous dans la perspective de la dernière journée contre l’Ouganda.

Qu’est-ce qui vous plait dans cette équipe nationale ?

Moussa Sissako : J’ai été bien accueilli par le groupe. J’ai vu qu’il y avait une bonne cohésion, tout le monde est ensemble, c’est une famille.

En un mot, depuis ma première convocation, j’ai trouvé impeccable l’atmosphère au sein du groupe. Il y a une bonne cohésion entre le staff technique et les joueurs. C’est un groupe extraordinaire, je pense aussi que c’est l’une des forces de cette équipe.

Source: l’Essor


Commentaire