• mode : Rihanna lance sa collection Savage x Fenty Homme

    Auteur : Boubacar Camara | octobre 2, 2020 | 67 views

Rihanna pense aux hommes ! La star de la chanson qui fait aussi un tabac dans le domaine du cosmétiques, des soins et de la mode leur a dédié une collection spéciale, qui sera présentée dans son show Savage x Fenty Vol. 2. Cet évènement tant attendu sera diffusé sur Amazon Prime ce 2 octobre.

Élaborée avec le mannequin et rappeur Christian Combs (fils de Puff Daddy, Sean Combs de son vrai nom), qui en est aussi le très stylé ambassadeur, cette collection capsule de lingerie masculine propose un pyjama en satin à imprimé monogramme S pour Savage, noir, dont la veste rappelle celle d’un smoking. Des caleçons boxers et des boxers, à la ceinture labellisée Savage x Fenty, complètent la mini collection de 11 pièces. Christian Combs, 22 ans, y aurait apporté sa patte, la collection étant à l’origine « plus discrète » : il aurait convaincu la star d’intégrer des rouges et bleu vifs aux couleurs plus ternes des sous-vêtements qu’elle avait prévues.

Est-ce un test qui débouchera sur une collection plus fournie ? Nul ne le sait encore. On remarque toutefois que Rihanna reste fidèle à ses engagements inclusifs : la collection Savage x Fenty Homme propose des tailles qui vont du S au XXXL.

Avec Fenty, laissez donc parler le Savage qui est en vous !

Source: Cover Media


Commentaire