Le roi de l’afro trap est de nouveau en studio. MHD pourrait faire son come-back dans la musique. En story Instagram, le rappeur a partagé une photo en studio. Un cliché qui laisse entendre que l’artiste serait en train d’enregistrer des nouveaux sons.

MHD se fait discret depuis sa sortie de prison, en juillet dernier. Après un an et demi derrière les barreaux, il ne s’est exprimé que très rarement sur sa situation. Cependant, en ce qui concerne sa musique, le rappeur de 26 ans est moins secret. Il a partagé par exemple, quelques indications sur son possible retour le mois dernier. Son changement de nom pour Afrotrapking et sa référence à « Afrotrap » sur ses réseaux ont été les premiers indices. Aujourd’hui, c’est une photo en studio qui ravit les fans d’MHD qui attendent son retour depuis longtemps.

Un nouvel épisode de la série « Afrotrap » ? Une suite à son dernier album « 19 » ? La sortie de la collaboration tant attendue avec Booba ? Les questions sont nombreuses et restent sans réponses. L’Afrotrap King continue d’en dire peu sur son retour et cette stratégie pourrait annoncer un come-back explosif !

Toujours sous contrôle judiciaire, MHD est encore dans l’attente de son jugement dans l’affaire Loic K. La justice doit statuer sur sa présumée implication dans la mort du jeune homme. Les faits remontent à juillet 2018 après un passage à tabac lors d’une rixe entre quartiers et le rappeur n’est pas encore tiré d’affaire.

Source: Générations


Commentaire