• Megan Thee Stallion : bientôt diplômée de l’université du Texas

    Auteur : Boubacar Camara | février 17, 2021 | 40 views

Megan Thee Stallion a annoncé sur Twitter vouloir terminer ses études dans le domaine de la santé et obtenir son diplôme. Son rêve d’ouvrir une clinique d’assistance à la personne est toujours d’actualité.

Au lendemain de ses 26 ans, qu’elle a fêté le 15 février, la star s’est confiée sur Twitter. Avant de devenir une star mondiale et une rappeuse reconnue, Meg était étudiante à plein temps. Inscrite à la Texas Southern University dans sa ville natale de Houston, sa carrière l’a obligé à mettre ses études au second plan. Cependant, malgré les enregistrements en studio, les tournages de clips et les challenges qui cassent internet, la rappeuse n’en a pour autant oublié sa vocation première. Elle avait promis à sa défunte mère de finir ses études et compte bien honorer cette promesse. L’interprète de « Cry Baby » disait au magazine People : « Je veux avoir mon diplôme parce que je veux vraiment que ma mère soit fière. Elle m’a vu aller à l’école avant de mourir. Ma grand-mère qui est toujours vivante, était prof, donc elle est sur mon dos pour que je finisse l’école. Je le fais pour moi, mais aussi pour toutes les femmes de ma famille qui ont fait ce que je suis aujourd’hui ».

Après avoir annoncé son intention d’avoir son diplôme sur le réseau social, Megan Thee Stallion ne s’est pas arrêtée là. Celle qui pense que « WAP » fait peur aux hommes, a aussi twitté son envie d’ouvrir une clinique à Houston. Un rêve qui la suit depuis longtemps. En 2018, elle avait déclaré au magazine Billboard : « Oui c’est toujours dans mes plans. Vous savez à quel point c’est dur de trouver un boulot après l’université ? Donc, je me disais que ce serait beaucoup plus simple pour mes camarades de classes si j’ouvrais juste un endroit où ils pourront trouver du travail ».

On lui souhaite bien du courage !

Source: Générations


Commentaire