• Master KG dévoile le clip « Shine Your Light » avec Akon et Guetta

    Auteur : Boubacar Camara | juillet 22, 2021 | 168 views

Le hitmaker de la chanson à succès « Jerusalema », le Sud-africain Master KG, a dévoilé le clip « Shine Your Light » en collaboration avec le musicien sénégalais Akon et le DJ français David Guetta. En deux jours, la vidéo a enregistré plus de 250 128 vues sur YouTube.

Le Sud-africain Master KG, a dévoilé le clip « Shine Your Light » en collaboration avec la superstar sénégalo-américaine Alioune Badara Thiam alias « Akon » et le DJ français David Guetta. La chanson, qui a été produite par Master KG lui-même, a été tournée et réalisée par Kyle White. Elle est riche en paroles positives, au milieu de la pandémie de Coronavirus, qui continue de perturber le monde.

Ce nouveau titre est « une chanson qui donne au monde une nouvelle dose de jubilation ». Tourné à Saint-Domingue en République Dominicaine, le clip procure de fortes sensations en cette saison estivale. Ce projet réalisé par Kyle White cumule plus de 250 128 vues sur YouTube. Et plusieurs internautes ont également laissé leurs avis.

« La plus grande chanson que les Africains devraient écouter. Il est temps de faire briller l’Afrique. Il est temps de s’unir et de construire notre continent. Merci pour la merveilleuse chanson », a réagi Khomotso Sebopetsa. « Un autre Grammy arrive en Afrique… Master KG, vous travaillez vraiment dur et vous donnez le meilleur de vous-même. Simplement magique, très belle vidéo avec beaucoup de couleurs », a indiqué Mapalo Toxic Detroit.

« J’aime tout dans cette chanson, elle me tient toujours éveillé au volant. Le message qui est également passé est très motivant », a déclaré Olebogeng Mokwene. « J’ai rejoué cette chanson toute la journée ! Quelle belle chanson. Master KG, Akon et Kyle, l’Afrique est fière ! Et merci à David Guetta pour son amour pour la musique africaine ! », a écrit Tetelo Maphila.

Source: Afrik


Commentaire