• Mama Lah veut-il divorcé de Koudedia Sora ? la sœur de Diaba Sora réagit .

    Auteur : Boubacar Camara | mai 11, 2022 | 935 views

Depuis quelques jours une folle rumeur stipule que Mama Lah aurait demandé a divorcer de Koudedia Sora la petite sœur de Diaba Sora , après quatre ans de mariage.

Connu pour son goût du luxe, Mama Lah, un jeune très connu dans le milieu des affaires, notamment celui des hydrocarbures, petit-fils du célèbre vendeur de basin feu Gagny Lah a épousé Koudedia Sora comme deuxième en décembre 2018 .

« Pour son mariage, Mama Lah a fait déplacer Dadju à Bamako » indique Abidjan People. Apres 4 ans de mariage les nouvelles ne sont pas bonnes car la page Mjd a affirmé que le couple Mama Lah et Koudedia se dirige tout droit vers un divorce.

                                                                                               La famille Lah

En effet selon la rumeur qui affole la toile , L’homme d’affaires et milliardaire malien aurait déposé sa demande de divorce à sa deuxième (2ème) femme au tribunal de Bamako (Mali) . Conte tenu de la gravité de la situation , la sœur cadette des sora a donc décidé de briser le silence. A travers sa story Snapchat répond à ses détracteurs et promet une interview pour éclaircir la situation.

« Je n’ai jamais voulu parler de ma vie de couple sur les réseaux mais s’il le faut je ferais un petit interview bientôt pour vous éclairer la situation. Et j’aimerais aussi vous faire part de la méchanceté et l’hypocrisie des personnes autour de nous inshallah 🙏 l’Afrique est vraiment méchant. Sachez que Dieu est au contrôle ☝ Si Dieu décide de vous bénir rien ni personne ne pourrais empêcher cela.» a révélé Madame Lah Koudedia Sora.

« Toutes les personnes qui sont la cause de ses rumeurs seront affichées(Principalement celle qui est à la bas) ici lol 😂 un peu de buzz oubien . Je blague je ferais pas de clash mais je dirais juste la vérité j’ai dépassé ce level.
Merci à tous à bientôt et ne vous inquiétez 
même pas je dors très bien avec la conscience tranquille. » a-t-elle ajouté .

Source: hits2mali.net


Commentaire