• Leila Kane Diallo s’offre la dernière Brabus!

    Auteur : Boubacar Camara | juillet 1, 2020 | 573 views

Leila Kane Diallo, la Cléopâtre malienne ou encore la grande dame des business women du Mali a encore frappé.

Elle se serait fait livrer chez elle à Bamako la toute dernière série Brabus (2020) de Mercedes d’une valeur estimée à 196.000 euros soit 128 millions de nos francs.

Diaba Sora va encore se laisser humilier ou va-t-elle réagir ?

Tout a commencé en 2019, quand Leila a affolé la toile en portant un collier en or de 5 kg d’une valeur de 180 millions de nos francs, donné 6 millions à Babani Koné, 3 millions à ses musiciens et 30 autres millions partagés entre les autres griots présents au mariage de sa nièce dont elle était la marraine. Ses photos et vidéos ont été au centre de l’actualité people à cette période sur la Toile. C’est ainsi que celle qui était méconnue du grand public est devenue célèbre en quelques clics.

Diaba Sora ou encore la Kim Kardashian malienne avait interprété cette sortie comme un défi, voire une provocation.

Diaba Sora, devenue une célébrité grâce aux réseaux sociaux en exposant sa richesse et son corps, voyait dangereusement Leïla lui voler la vedette sur la toile. Elle décide alors de riposter contre celle qui est désormais devenue sa principale rivale. Tout le monde sait ce qui s’en est suivi.
Mais si l’on devait revenir sur la dernière acquisition de Leila, nous dirons simplement qu’elle n’a pas fini de faire le buzz sur la toile.

Notre Kardashian nationale fera-t-elle encore une sortie contre quiconque s’approchera de sa couronne ?

Affaire à suivre…

 


Commentaire