• Le vibromasseur offert à Kim Kardashian en « cadeau de divorce »

    Auteur : Boubacar Camara | avril 2, 2021 | 70 views

L’actrice de 48 ans a refusé de laisser sombrer son amie dans la morosité. Elle a donc envoyé à la femme d’affaires un «kit de survie» post-demande de divorce, dont le contenu s’est révélé pour le moins original.

«La boîte à malice de Kim» : tel est le nom de la box imaginée par Gwyneth Paltrow pour son amie Kim Kardashian. L’actrice de 48 ans, qui a appris le divorce imminent de la femme d’affaires et du rappeur Kanye West, a en effet tenu à lui apporter du réconfort. La comédienne a ainsi envoyé à Kim Kardashian une série de remèdes à sa morosité. Des présents qui portent en filigrane l’inimitable signature de Gwyneth Paltrow qui ne manque pas une occasion de promouvoir ses produits.

La box en bois contenait en effet des objets issus de sa marque Goop, tels qu’un vibromasseur double-face à 95 dollars (80 euros), un lubrifiant «Sex Gel» à 20 dollars (17 euros), un spray Sandoval Love Aromatic Concentrate à 60 dollars (51 euros), mais aussi une bougie… «senteur orgasme» – «This Smells Like My Orgasm», devenue pour l’occasion «This Smells Like Kim’s Orgasm» -, à 75 dollars (63 euros).

Silence radio

La star de téléréalité s’est fendue d’une story Instagram en remerciements, le lundi 29 mars. «Honnêtement, je n’ai jamais été aussi excitée… pour la bougie, a-t-elle écrit. Merci Gwyneth, je t’aime. Merci Goop.» Le lendemain de cette publication, Kim Kardashian a, par ailleurs, partagé les images d’une scène sensuelle issue de La Chronique des Bridgerton.

L’entrepreneure de 40 ans avait déposé une demande de divorce mi-février, après sept années de mariage avec Kanye West. Le rappeur de 43 ans et la vedette de télé-réalité, parents de North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 1 an, seraient par ailleurs en mauvais termes. Une source anonyme avait en effet révélé à Page Six, le 10 mars, que le chanteur avait tout bonnement cessé de communiquer avec son ex-épouse peu avant sa demande de divorce. Kanye West continuerait cependant de rendre visite à ses enfants durant les sorties de Kim Kardashian. Un divorce à mille lieues de celui de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, prononcé en 2016, et ce, «sans faire d’histoires» – dixit la quadragénaire en personne.

Source: Madame Le Figaro


Commentaire