La jeune génération d’artistes n’a plus de répit pour marquer l’histoire du rap français. C’est notamment le cas de MHD et de TIAKOLA qui viennent d’être récompensés de leur récente collaboration. Le titre « Pololo » des deux jeunes rappeurs vient de décrocher la certification du single d’or.

“Pololo”, une collaboration qui cartonne

Malgré ses récents problèmes judiciaires, on voit clairement que MHD a renoué avec le succès. Le rappeur peut désormais se vanter d’un retour triomphant après son incarcération. Très attendu depuis son retour, le rappeur de 23 ans a visiblement réussi son pari avec ses fans. Quelques jours avant la sortie de son troisième album, le rappeur a frappé fort. Il dévoile un nouveau morceau en collaboration avec son homologue du rap français Tiakola.

À peine lancé sur le marché, le son « Pololo » était déjà en voie de devenir un tube. Les premiers chiffres parlent en sa faveur. Avec plus d’un million de vues sur YouTube en seulement 24 heures, le monde du rap s’emballe. Ce morceau est le deuxième extrait mis en ligne de son album intitulé « Mansa ». Aux côtés de Tiakola, le jeune artiste d’origine guinéenne a enchaîné avec le clip qui a été tourné dans un cadre agréablement soigné pour le bonheur des mélomanes.

À bord d’une piscine et d’un bateau, les rappeurs sont restés dans un look décontracté pour faire couler la sonorité. Son rythme dansant a longtemps été numéro 1 sur Tiktok depuis sa sortie en mois de juillet. Quelques mois seulement après ses premières ferveurs constatées, « Pololo » vient d’être certifié Single d’or. Le chef d’œuvre des rappeurs a connu l’équivalent de 15 000 000 streams.

Le roi de l’Afro trap de retour sur son trône

Depuis sa sortie de prison, MHD est de plus en plus actif dans le showbiz. Entre succès et certifications, le jeune rappeur ne cesse d’être couronné de succès. Après 3 ans d’absence, il revient en furie et compte bien reprendre son trône dans le rap game. Déjà en juillet, le jeune homme dévoile son nouveau projet. Il s’agit de son 3e album qu’il a intitulé « Mansa », en référence à l’empereur malien Mansa Moussa.

L’opus s’est vite écoulé à près de 7000 exemplaires dès la première semaine d’exploitation. Il faut rappeler que c’est avec le bouillant « Afro trap 11 » que MHD a marqué son retour dans la musique. Quant au visuel de « King Kong » réalisé par Fred de Pontcharra, il a été vu au-delà de 35 millions de fois sur YouTube. À la clé, une certification d’or pour célébrer son retour dans les bacs en attendant une certification pour son nouvel opus. Restez connecté à notre site pour être au parfum des actualités de ces jeunes talents musicaux à temps réel.

Source: hiphopcorner.fr


Commentaire