• Le rappeur ivoirien Didi B en studio avec Fally Ipupa

    Auteur : Boubacar Camara | octobre 22, 2021 | 126 views

Le rappeur ivoirien Didi B s’apprête à réaliser une collaboration avec Fally Ipupa. En Europe où il séjourne pour poursuivre ses projets, le prince de la rumba congolaise a été aperçu en studio d’enregistrement avec Didi B. Le jeune artiste ivoirien prépare un projet qui connaîtra la participation de l’aigle congolais.

Le chanteur congolais de Kinshasa, Fally Ipupa, qui séjourne actuellement en Europe pour la préparation de ses prochains projets, a été vu en studio d’enregistrement avec Didi B. Le hitmaker de Tokoss devrait bientôt réaliser un featuring avec le rappeur ivoirien. Sur des images postées par Didi B, on peut apercevoir Fally Ipupa tenir sa guitare, ce qui pourrait dénoter qu’il a aussi participé à ce projet comme instrumentiste.

Le jeune rappeur ivoirien a récemment signé avec le label «92i Africa» du franco-sénégalais Booba orienté vers l’Afrique. Didi B est le premier Africain que le Duc a signé dans cette boîte. En attendant la sortie de ce dessein, rappelons à cet effet que lors de son passage à l’émission One 2 One de Ika de Jong, le PDG de F-Victeam a révélé qu’il ne demande rien pour collaborer avec un autre artiste musicien.

De son cFally Ipupa a évoqué ses projets, son prochain album Rumba. Celui qui refuse catégoriquement de s’identifier comme un artiste rumbiste n’a pas l’intention de lâcher ce style de musique, car il compte continuer à bercer ses nombreux fans et mélomanes. Il a évoqué la finition de la réédition de son album Tokooss II, ainsi que l’avancement des travaux d’enregistrement de son prochain album Rumba. « Juste après la réédition, je me déconnecte du monde urbain, pour aller préparer mon album rumba qui est aujourd’hui peut-être à 30% de réalisation », a-t-il fait savoir.

Source: Afrik


Commentaire