• Le mannequin ivoirien Nina Kacou est décédée

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 10, 2020 | 69 views

Nina Kacou, d’une beauté légendaire, la reine du podium vient de nous quitter à tout jamais. Décidemment 2020 est une année bien sombre, la série noire et macabre continue son bonhomme de chemin, surtout dans le monde de la mode ivoirienne. Une tragédie vient à nouveau de les frapper de plein fouet. Un célèbre mannequin ivoirien est encore décédé

Nina Kacou est un mannequin ivoirien qui s’est fait connaître par son talent qui se faisait démarquer de ses adversaires. Pour ceux qui l’ignorent, Nina a été pendant longtemps égérie des soins capillaires UB au début des années 2000, elle était mère et une femme remplie d’affection. 

Le décès de Nina Kacou est survenu ce jour, lundi 07 septembre 2020. L’information a été confirmée par ses proches. Les circonstances de son décès n’ont pas encore été révélées au grand public. L’information a été relayée par plusieurs médias ivoiriens à savoir First Magazine, Life Magazine. 

Nina Kacou est décédée à l’âge de 41 ans. Elle laisse derrière elle des enfants. C’était une mère remplie d’amour, d’affection, de gentillesse comme l’ont mentionné ses proches.

Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille, à la mode ivoirienne, ses amis et ses collaborateurs.

Source: cm.afri-pulse


Commentaire