Mariah Carey sera sur Apple TV+ le 4 décembre prochain pour un spectacle de Noël avec un paquet d’invités prestigieux.

Fans de Noël, Mariah Carey la reine des fêtes de fin d’année vous donne rendez-vous sur Apple TV+ le 4 décembre prochain. La chanteuse américaine est la star d’un spectacle de Noël, intitulé Magical Christmas Special, et auquel a participé un casting VIP qui vient d’être dévoilé.

Parmi les célébrités qui feront une apparition, les spectateurs retrouveront notamment Ariana Grande, Jennifer Hudson, Snoop Dogg, Tiffany Haddish, Billy Eichner, Jermaine Dupri, Misty Copeland et Mykal-Michelle Harris, annonce un communiqué. Les jumeaux de Mariah Carey, Moroccan et Monroe, feront également des apparitions.

Un single avec Ariana Grande et Jennifer Hudson

Un premier single, intitulé Oh Santa!, sortira le 4 décembre, accompagné d’un clip. Un titre festif, interprété par Mariah Carey, Ariana Grande et Jennifer Hudson. La bande originale complète du show, composée de classiques de Noël revisités, sera disponible en avant-première sur Apple Music le 4 décembre, et sur toutes les autres plateformes de streaming dès le 11 décembre.

Cette émission est réalisée par Hamish Hamilton (un BAFTA à son actif) et Roman Coppola (fils de et frère de, lauréat d’un Golden Globe). Danse, performances musicales et animations innovantes s’y rencontreront, durant « un voyage festif et magique qui apportera l’esprit de Noël dans le monde entier », dixit Apple Tv+.

All I Want For Christmas Is You, classique de Noël sorti en 1994, revient chaque année au sommet des charts. Grâce à ce tube, Mariah Carey est la seule artiste de l’histoire à avoir décroché un numéro 1 au cours des quatre décennies: les années 1990, les années 2000, les années 2010 et les années 2020.

Source: BFM


Commentaire