• Kim Kardashian : son impressionnante perte de poids après un régime surprotéiné

    Auteur : Boubacar Camara | juin 7, 2021 | 33 views

Kim Kardashian a réussi à perdre énormément de poids grâce à un régime surprotéiné qui a été révélé par la star en 2016.

Kim Kardashian a toujours surveillé son alimentation de près pour éviter de prendre des kilos en trop. En janvier 2016, soit un mois après la naissance de son deuxième enfant Saint West, la star de télé-réalité s’était même lancé le défi de perdre plus de 30 kilos« J’ai pris 27 kilos pendant ma grossesse, mais j’avais déjà 5 kilos de plus ces dernières années, il est donc temps d’atteindre mon objectif (…) Ça va être tellement dur, mais je peux le faire et j’ai hâte de partager tout ça avec vous ! » écrivait-elle sur son compte Twitter le 19 janvier 2016.

« Je suis trop contente ! J’ai perdu 13,5 kilos à l’heure actuelle et il m’en reste 18,5 à perdre. Je suis tellement concentrée. Je vais vous montrer mes entraînements sur mon application et partager mon programme Atkins aussi ! » ajoutait à l’époque Kim Kardashian, bien décidé à retrouver la ligne. Pour y parvenir, l’ex compagne du rappeur Kanye West a donc adopté la méthode Atkins, un régime surprotéiné qui exclut les glucides, et a misé sur le sport de manière intensive. Et à voir le résultat aujourd’hui, on se dit que ses efforts ont été payants !

Kim Kardashian doit aussi sa transformation à la chirurgie esthétique

Outre les régimes et le sport, celle qui est aujourd’hui l’heureuse maman de 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm) doit aussi sa transformation physique à la chirurgie esthétique. Nez, fesses, ou encore injections de Botox et d’acide hyaluronique, elle ne regarde pas à la dépense, ce qui lui permet de rester au top et de continuer à poster des photos sur son compte Instagram. Un passe-temps qui lui rapporte gros, grâce à ses 226 millions d’abonnés qui adorent liker ses publications.

Source: Closermag


Commentaire