• Kim Kardashian de nouveau en couple avec Kanye West ? Il l’affirme, personne n’y croit

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 2, 2021 | 158 views

Kim Kardashian et Kanye West sont-ils à nouveau en couple ? C’est ce qu’aurait confié Kanye West à ses amis de l’industrie du rap. Leurs récentes retrouvailles avec Kim en robe de mariée ne laissent personne indifférent…

Kanye West est sur un nuage ! En musique, son nouvel album, DONDA, est enfin sorti, explose les records et trône en tête des charts. Côté coeur, il se serait réconcilié avec Kim Kardashian, qui avait demandé le divorce au mois de février. L’heureuse nouvelle ne suscite malheureusement pas l’engouement souhaité…

L’info est signée Page Six ! Selon le site américain, Kanye West aurait confié à d’autres personnes que Kim Kardashian et lui seraient à nouveau ensemble. Problème : « Tout le monde sait que c’est faux, a confié une source à Page Six. La vérité est que Kanye veut battre Drake en vente d’albums, et il monte un spectacle grandiose pour attirer toute l’attention médiatique. » Le nouvel album de Drake, Certified Lover Boy, sortira ce vendredi 3 septembre 2021.

Kim Kardashian a justement participé à la mise en scène. Le 26 août dernier, elle a fait une apparition très remarquée lors de la listening party de l’album DONDA de son ex-mari. Arrivée en robe de mariée conçue par Balenciaga, Kim a rejoint Kanye West sur scène. L’ancien couple a ensuite quitté l’enceinte du Soldier Field de Chicago (stade où s’est déroulée l’écoute de l’opus) main dans la main.

« Kim est quelqu’un de bien. Bien que Kanye et elle ne soient pas ensemble, elle est heureuse de le soutenir dans son travail et dans son art, elle veut qu’ils aient une relation saine pour le bien de leurs enfants« , poursuit l’informateur de Page Six. Pour ce faire, Kim Kardashian n’hésite pas à enchaîner les voyages pour assister aux écoutes publiques de l’album DONDA de Kanye West, puis à se mettre en scène elle même. Après avoir coupé tout contact, au point que Kanye impose à son ex-femme de passer par son entourage pour le joindre, les parents de North, Saint, Chicago et Psalm West (8, 5, 3 et 2 ans) se sont visiblement réconciliés !

L’histoire d’amour de Kim Kardashian et Kanye West avait commencé en 2012. Leur romance s’était concrétisée l’année suivante par la naissance de leur fille aînée, North. Kim et Kanye s’étaient ensuite mariés le 24 mai 2014 à Florence, en Italie. Kim a officiellement demandé le divorce le 19 février dernier, confirmant ainsi une insistante rumeur qui leur prêtait une rupture toujours plus inévitable.

Source: Purepeople


Commentaire