• Kim Kardashian : ces mois de thérapie avec Kanye West pour sauver leur mariage

    Auteur : Boubacar Camara | janvier 18, 2021 | 83 views

Après six ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de mettre un terme à leur relation. Si la femme d’affaires a déjà engagé une avocate redoutable, elle avait pourtant essayé la thérapie afin de sauver son couple avec le rappeur.

C’est la fin d’un couple culte. Après six ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West prennent des chemins différents. Si les deux stars ne vivent plus ensemble depuis de nombreux mois, une source a révélé à TMZ que la jolie brune est prête à divorcer depuis longtemps. « Kim était prête à mettre un terme à leur mariage à un moment donné, mais c’était quand Kanye traversait un grave épisode bipolaire et elle a senti que c’était cruel de le faire alors qu’il n’allait pas bien« , a-t-elle confié. Une autre source a déclaré à People qu’ils avaient cependant tout tenter afin de sauver leur mariage : « Kim et Kanye sont en thérapie et explorent leurs options. Ils travaillent sur leur mariage depuis longtemps, mais aucune décision n’a été prise. »

En septembre, une source avait révélé à People que Kanye West, qui est bipolaire, avait promis qu’il prendrait ses médicaments. Cependant, il n’avait pas tenu parole. « Il ne prend plus ses médicaments. Il a promis qu’il les prendrait. La dernière fois, une partie de sa négociation avec Kim était qu’il reprendrait ses médicaments et qu’il travaillerait très dur pour contrôler ses impulsions. Il a fait beaucoup de promesses. Et maintenant, ces promesses sont brisées« , avait révélé la source du magazine. Un proche avait également confié à Us Weekly : « Kim a fini de gérer le comportement imprévisible de Kanye, elle a essayé de lui faire suivre un traitement pour sa santé mentale et toutes les tentatives ont été infructueuses. Personne ne peut dire à Kanye quoi faire à part Kanye. »

Kim Kardashian souhaiterait que les choses se fassent à l’amiable

Pour Entertainment Tonight, une source a expliqué que la thérapie n’avait pas apporté ses fruits malgré que les deux stars y aient assisté pendant plusieurs mois. Cependant, Kim Kardashian souhaite rester en bon terme avec le père de ses quatre enfants : « Elle sait ce qui est le mieux pour elle et leurs enfants, donc si les choses se terminent, elle voudrait que cela se fasse à l’amiable afin qu’ils puissent s’occuper de leurs enfants le mieux possible. Ils vivent des vies séparées depuis des mois, donc les problèmes qu’ils rencontrent ne sont pas une surprise pour la famille ou les amis de Kim. Kanye a voulu que ça marche et Kim a essayé également pendant longtemps. » Enfin, la source a ajouté : « Kanye et Kim ont essayé de sauver leur mariage, mais cela a été difficile. Elle se concentre sur l’éducation de ses enfants et s’assure qu’ils sont dans un environnement sûr et stable. Kim s’est sentie dépassée en essayant de prendre soin de lui. »

Source: Closermag


Commentaire