Depuis ce vendredi 19 février, c’est officiel, le très célèbre couple Kim Kardashian-Kanye West se sépare. La star a en effet demandé le divorce après plusieurs mois de silence où les rumeurs allaient bon train. Selon les informations officielles, le couple se séparerait à l’amical, mais il semblerait néanmoins que le chanteur ait plus de mal que Kim Kardashian a accepté cette séparation. Il a d’ailleurs été récemment aperçu, le visage tiré et portant toujours son alliance, alors que la star de téléréalité l’a elle enlevée depuis des semaines.

« Il a été distant et plutôt taiseux pendant les négociations. Il ne savait pas comment réagir. Bien sûr, il savait que cela allait arriver, ils en avaient discuté à plusieurs reprises. Mais faire face à la réalité de la situation pesait lourdement sur ses épaules. Il a toujours considéré Kim comme la fille de ses rêves, avant même de la connaître personnellement. L’idée qu’elle ne sera plus sa femme est très difficile à gérer » , explique un proche de la star.

En effet, Kanye West pensait encore pouvoir sauver son couple, à l’inverse de Kim Kardashian. Il craint également que leurs quatre enfants se retrouvent impactés par cette séparation. Toujours selon cette source proche, le chanteur travaillerait actuellement sur un nouvel album pour se changer les idées. « Il y aura sûrement quelques chansons émouvantes au sujet de leur rupture ».

Pour rappel, Kanye West souffre de troubles bipolaires pour lesquels il refuse de prendre un traitement, car il estime que cela éteindrait son énergie créatrice. Une santé mentale fragile qui lui aura valu de nombreuses frasques et qui aura eu raison à la longue de son mariage.

Source: Paris Match


Commentaire