• Kanye West et Irina Shayk : Vol en jet privé après leur escapade en France

    Auteur : Boubacar Camara | juin 10, 2021 | 113 views

Kanye West et Irina Shayk font l’objet d’une insistante rumeur amoureuse. Ils l’alimentent avec une escapade discrète dans le sud de la France. Le rappeur/créateur de mode et sa chérie mannequin sont rentrés aux États-Unis… en jet privé.

Kanye West a visiblement tourné la page Kim Kardashian ! Il fréquente désormais Irina Shayk et s’est envolé avec elle vers le sud de la France pour un petit séjour romantique. Les deux nouveaux compagnons sont rentrés aux États-Unis dans la plus grande discrétion.

C’est en jet privé que Kanye et Irina ont fait le voyage. Le rappeur et créateur de mode milliardaire et sa présumée compagne ont été surpris à l’atterrissage de l’engin, à l’aéroport de Teterborough, dans le New Jersey. Ils ont cette fois pris soin de ne pas être photographiés l’un à côté de l’autre, se laissant quelques pas d’écart à leur montée et à leur descente du jet. Pour ce vol, Irina Shayk s’était confortablement vêtue, avec un pull et un jogging blancs Chrome Hearts, et des baskets Nike Air Force 1.

Kanye West, lui, avait tenté de se cacher dans la capuche de sa veste bleue. L’ex-mari de Kim Kardashian faisait moins le timide en Provence, où il a célébré ses 44 ans. Irina Shayk et lui y ont profité de journées ensoleillées. Ils sont notamment passés par la Villa La Coste, un hôtel cinq étoiles situé au Puy-Sainte-Réparade, commune du département des Bouches-du-Rhône de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Après la demande de divorce de Kim Kardashian, Kanye West s’est montré rapidement prêt à écrire un nouveau chapitre de sa vie amoureuse. Yeezy cherchait une « une artiste et une personne créative« , capable de « parler le même langage » que lui. Comme lui, Irina Shayk exerce dans l’industrie de la mode et en connait tous les dessous. Elle avait d’ailleurs participé à un des premiers défilés de Kanye, à Paris, en mars 2012.

Leur escapade discrète et sans enfant (Irina a une fille et Kanye a quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm) alimente les rumeurs sur un début de relation, rumeurs qui ont vu le jour à la fin du mois de mai. Kim Kardashian, elle, préfère prendre son temps. Elle jouit de son statut de femme célibataire la plus convoitée de la planète.

Acteurs, chanteurs, athlètes, hommes d’affaires et membres de familles royales joueraient de leur influence et de leur réseau pour se rapprocher d’elle.

Source: Purepeople


Commentaire