• Kanye West confirme la sortie de « Donda », un nouvel album, ce vendredi

    Auteur : Boubacar Camara | juillet 22, 2021 | 120 views

Après quelques jours de rumeurs, le rappeur a confirmé la sortie de son nouveau projet dans une publicité pour des écouteurs.

Kanye West fera bien son retour dans les bacs ce vendredi. Le rappeur américain dévoilera un nouveau projet intitulé Donda, du nom de sa mère disparue en 2007. Selon la presse américaine et les fans, il s’agira d’un nouvel album. Les rumeurs de sortie qui couraient sur le web depuis plusieurs jours ont été confirmées mardi soir pendant un match de NBA, avec une publicité diffusée au cours de la rencontre sportive.

Ce spot pour des écouteurs Beats By Dre met en scène la sprinteuse américaine Sha’Carri Richardson, récemment écartée des Jeux olympiques de Tokyo pour un contrôle positif à la marijuana, en train de s’entraîner. Quelques lignes à droite de l’écran informent que le fond musical est un extrait du disque, intitulé No Child Left Behind, et que Donda sortira ce vendredi. On apprend également qu’il sera diffusé jeudi en avant-première sur Apple Music lors d’un événement en direct.

Semi-surprise

Très attendu par les fans depuis l’été dernier, lorsque Kanye West a commencé à annoncer le projet, Donda sera le dixième album studio du rappeur américain. Il sortira près de deux ans après son dernier disque, Jesus is King, dévoilé en octobre 2019.

Les rumeurs d’une sortie imminente ont commencé la semaine dernière lorsque le podcasteur américain Justin Laboy a annoncé sur Twitter que Kanye West lui avait joué son nouvel album. Def Jam Recordings, le label de Kanye West, a ensuite publié le message « YZY SZN » (« Yeezy Season », Yeezy étant le surnom de Kanye West).

Source: BFM


Commentaire