• Julia Roberts et Denzel Washington réunis à nouveau!

    Auteur : Boubacar Camara | juillet 21, 2020 | 100 views

Les deux stars des années 1990 seront les têtes d’affiche de Leave the World Behind, un thriller produit par Netflix.

Un duo culte des années 1990 se reforme sur Netflix. Julia Roberts et Denzel Washington seront les stars du thriller Leave the World Behind, leur premier film ensemble depuis la sortie en 1993 de L’Affaire Pélican, annonce le Hollywood Reporter.

Sam Esmail, créateur des séries Mr. Robot et Homecoming, doit écrire et réaliser ce nouveau film adapté d’un roman de Rumaan Alam à paraître cet automne. Leave the World Behind raconte l’histoire de deux familles coincées dans un coin perdu de Long Island pendant un blackout.

Absents des écrans depuis 2018

Sam Esmail a déjà travaillé avec Julia Roberts sur la première saison de Homecoming. Séduite par le projet, c’est elle qui a contacté Denzel Washington. Leave The World Behing marque le grand retour de ces deux comédiens, absents des écrans depuis 2018.

Sorti en 1993, L’Affaire Pélican est le dernier film d’Alan J. Pakula, réalisateur des Hommes du président. Julia Roberts y joue une étudiante en droit qui s’associe à un journaliste (Denzel Washington) pour enquêter sur l’assassinat de deux magistrats de la Cour Suprême.

Source: BFM.TV


Commentaire