Le chanteur sud-africain Master KG vient de remporter un triple disque de platine en Italie. Le hitmaker de « Jerusalema » a publié une photo de lui avec sa distinction et a remercié tous ceux qui ont fait de cette chanson épique un succès mondial. Les fans du natif de Limpopo se sont rendus dans sa section commentaires pour le féliciter d’avoir été reconnu en Italie.

Master KG a reçu un autre triple disque de platine pour son morceau épique, « Jerusalema ». Cette fois, le musicien a été surpris par le disque lorsqu’il a atterri en Italie. Le « Jerusalema » de la star sud-africaine a empêché le monde entier de danser le blues de Covid-19 pendant les premières étapes du confinement. Bien que la chanson mettant en vedette Nomcebo Zikode soit sortie, il y a deux ans, le producteur primé de Limpopo récolte toujours les fruits de son succès.

L’artiste sud-africain Master KG s’est rendu sur Twitter jeudi soir pour partager la bonne nouvelle. Il a posté une photo de lui tenant fièrement son triple disque de platine. Il a légendé: « J’ai atterri en Italie et ils m’ont surpris avec ce magnifique triple disque de platine, bravo à Warner Musicit et à tous ceux qui ont participé à ce succès… Rea leboga ».

Les tweeps sud-africains se sont rendus dans sa section de commentaires pour le féliciter. « Félicitations mec, le travail acharné est très gratifiant. Très talentueux », a déclaré Johnny Theblessd. « Nous sommes très fiers de vous, continuez à arborer le drapeau sud-africain aussi haut », a écrit Phuthi Tshokwe. « Je suis vraiment heureux pour vous. Voir l’un des nôtres vivre ses rêves est ce pour quoi Steve Biko a prié. Lève-toi, enfant noir », a commenté un autre internaute sous le pseudo The Pearl123. « Vous avez diverti presque le monde entier, Dieu vous bénisse », a rappelé Nelson.

Récemment, Master KG a également reçu un triple prix de platine de la Suisse pour sa chanson à succès « Jerusalema ». Il a aussi reçu le prix de la chanson internationale de l’année (Jerusalema) lors des NRJ Music Awards 2020. Il a déjà été disque d’or au Portugal et en Espagne ; disque de platine en France et en Belgique ; double disque de platine en Italie. Autant de distinction qui fait la fierté du musicien, qui n’hésite pas à partager sa joie.

Source: Afrik


Commentaire