Alex Rodriguez fait à nouveau l’objet de rumeurs d’infidélité. Il aurait eu une relation avec une star de télé-réalité américaine, dont la liaison a été révélée en pleine émission.

En mai dernier, Jennifer Lopez se plaignait du report de son mariage avec Alex Rodriguez, causé par la pandémie de Covid-19. En attendant le grand jour, le couple fait l’objet de nouvelles rumeurs d’adultère. L’ancien joueur de baseball aurait trompé sa fiancée avec une star de télé-réalité…

C’est avec une certaine Madison LeCroy qu’A-Rod (le surnom d’Alex Rodriguez) aurait eu une liaison. La jeune femme est une des stars de l’émission de télé-réalité Southern Charm, dont un nouvel épisode est diffusé ce jeudi 4 février 2021 sur la chaîne Bravo. Dans cet épisode, les partenaires de Madison la soupçonnent d’avoir trompé son petit ami Austen Kroll en se rendant à Miami pour avoir une relation avec « un ancien joueur de la MLB » (Major League Baseball). Alex Rodriguez réside dans la ville de Floride, avec Jennifer Lopez et leurs enfants respectifs.

« C’est des conneries. Alex ne l’a jamais rencontrée« , a expliqué une source proche d’A-Rod à People. Madison LeCroy et lui ont déjà discuté par téléphone et échangé des messages, des conversations remontant au début de l’année 2020, mais ne se sont jamais rencontrés physiquement. « Il n’a jamais trompé sa fiancée avec moi« , a-t-elle précisé dans une interview accordée à Page Six.

De son côté, Alex Rodriguez n’a pas directement réagi. Il vit simplement son histoire d’amour avec JLo. Il a filmé la chanteuse en train de chanter de toutes ses forces lors d’une balade en voiture.

Alex Rodriguez (@arod) • Photos et vidéos Instagram

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont fiancés en mars 2019. L’ex-joueur de baseball a fait sa demande sur une plage, lors de vacances en amoureux aux Bahamas, et lui a passé un énorme diamant au doigt en guise de bague de fiançailles.

Les deux futurs époux sont parents de deux enfants, nés de précédents mariages : les jumeaux Max et Emma (bientôt 13 ans), dont le papa est le chanteur Marc Anthony, et Natasha et Ella (16 et 12 ans), dont la maman est Cynthia Scurtis.

Madison LeCroy, elle, a vécu un petit flirt avec l’ancien joueur de football américain et ex-mari de Kristin Cavallari, Jay Cutler.

Source: Purepeople


Commentaire