• Jean-Jacques Goldman a refusé d’écrire une chanson pour Dadju

    Auteur : Boubacar Camara | mai 13, 2022 | 122 views

Le rappeur confie avoir voulu collaborer avec le grand chanteur, mais s’être heurté à son refus.

Le rappeur Dadju a sorti ce vendredi son troisième album solo, Cullinan. A cette occasion, il s’est plié au jeu des interviews, révélant au micro de Gala avoir proposé à une légende de la chanson française de travailler avec lui sur un morceau.

« J’ai eu la chance de parler avec Jean-Jacques Goldman et je lui ai demandé s’il était possible de m’écrire un titre », a-t-il raconté, précisant que sa proposition avait eu lieu en 2018, alors qu’il préparait son deuxième disque Poison ou Antidote.

« Pardon de vous avoir dérangé Monsieur Goldman »

Dadju se souvient de la réponse de l’auteur d’Il suffira d’un signe: « Il m’a répondu très gentiment en me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais, en particulier Reine, mais que, malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire. »

Et Dadju d’ajouter: « Il a été tellement franc et sincère avec moi que j’ai eu envie de dire: ‘Pardon de vous avoir dérangé Monsieur Goldman’. »

Dadju a fait cette semaine ses premiers pas en tant qu’acteur dans Ima, une comédie romantique avec Karidja Touré. Il donnera le 18 juin prochain « le concert de sa vie » au Parc des Princes.

Source: BFM

Tags : , ,


Commentaire