• Instagram: Rihanna portait 267 carats de diamants au Met Gala 2021 !

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 14, 2021 | 67 views

Comme à l’accoutumée, Rihanna s’est montrée très fashion à sa dernière apparition ! La star affiche sa tenue à 267 carats sur Instagram

De toute évidence, Instagram est le lieu sur lequel imposer son style. Rihanna ne déroge pas à la règle et nous montre son look pour le Met Gala de 2021.

RIRI TOUJOURS AU TOP SUR INSTAGRAM

Rihanna nous offre encore et toujours un look aux petits oignons. Soigné comme jamais, la plastique de Rihanna a de quoi nous faire rêver en somme. Ainsi, l’interprète de Work nous montre une fois de plus qu’elle sait travailler son style. Pas étonnant lorsque l’on sait qu’elle est un véritable gourou de la mode.

Patronne d’une grande marque LVMH — Fenty — elle se doit de montrer à sa communauté qu’elle a toujours un pas de côté et qu’elle lance les tendances. Non peu fière du style qu’elle arborait au Met Gala, la bad gal que l’on connaît si bien nous a offert une tenue digne de son titre et de son rang.

Chanteuse de renom, femme d’affaires aguerrie, la jeune femme a donc foulé le tapis avec une tenue haute couture qui a de quoi nous couper le souffle.

Le nombre de carats présents sur cet accessoire aussi d’ailleurs. Eh oui, ce ne sont pas moins de 267 carats de diamants qui se comptaient sur sa parure griffée Bvlgari.

La chérie d’ASAP Rocky n’a décidément pas fait les choses à moitié. Côté tenue, elle a d’ailleurs jeté son dévolu sur une robe Balenciaga large de tous les côtés.

Les yeux se sont surtout rivés sur ce bonnet très chic contenant des bijoux du célèbre joailler italien. C’est-y pas beau ?

La jeune femme avait donc toute une parure de bijoux et colliers datant des années 50. Comme son pectoral, ses bracelets et ses boucles d’oreilles.

Si la Barbadienne a opté pour un style on ne peut plus sobre par rapport à l’an dernier, elle n’en reste pas moins étincelante, en témoigne le dernier post Instagram de Bvlgari.

RIHANNA BRILLE PLUS QU’UN DIAMANT À L’OCCASION DU MET GALA DE 2021

« Shine bright like a diamond », disait Rihanna dans l’un de ses hits. Une maxime qu’elle applique à la règle et de manière studieuse pour cet événement qui a eu lieu le 13 septembre dernier.

Notre chanteuse préférée a donc fait mariner ses aficionados en se faisant désirer. C’est donc avec plusieurs heures de retard qu’elle a foulé le sol de la réception.

À 22h pétantes, la voilà donc au bras de son compagnon, ASAP Rocky, paré d’une longue cape multicolore. Comme quoi, le couple sait s’assortir.

Riri a donc fait mouche, toute de noir vêtue, à l’instar de Kim Kardashian, qui l’était littéralement de la tête aux pieds !

Certains ont d’ailleurs comparé la tenue de l’ex de Kanye West à celle des détraqueurs dans la saga Harry Potter… C’est bas, et c’est petit !

Sur Twitter, les détracteurs de Rihanna ont quant à eux comparé sa tenue et celle de Rocky à des couvertures.

« Bientôt dans votre rayon couettes Ikea », peut-on lire dans un tweet. Celle-là, on l’avoue, nous a fait rire !

Sur Instagram en revanche, sa communauté a salué son style, à la fois sobre et chic. Elle en jette, non ?

Source: MCE


Commentaire