• Gims rejoue une scène du film «La Ligne Verte» pour la promo de son album !

    Auteur : Boubacar Camara | octobre 22, 2020 | 81 views

Gims prépare son grand retour. Il sortira son nouvel album « Le Fléau », le 6 novembre prochain. Il s’agira d’un disque 100% rap !

Gims a enclenché la promo de son nouvel album « Le Fléau« , qui sortira le 6 novembre prochain. Ce dernier a alors décidé de frapper fort en s’inspirant d’une scène d’un film très connu.

Deux ans après l’immense succès de « Ceinture noire » , vendu à plus de 940.000 exemplaires, Gims sera de retour le 6 novembre avec un nouvel album solo. Comme il le revendique depuis maintenant 3 mois, il s’agira donc d’un disque 100% rap. Pour autant, toute sorte de détails restent encore inconnus comme la tracklist, la pochette ou encore les éventuelles collaborations. Afin de faire patienter ses nombreux fans, Gims vient de poster une publication sur son compte Instagram, qui nous en dévoile un peu plus sur la teneur du projet.

Gims rejoue une scène du film «La Ligne Verte» pour la promo de son album !

GIMS S’INSPIRE DE « LA LIGNE VERTE » !

Ainsi, dans son post, Gims offre deux clichés à ses abonnés. On le voit, en tenue de prisonnier, les dents serrées, assis sur une chaise électrique, prêt à se faire exécuter. Une mise en scène inspirée du célèbre film « La Ligne Verte ».

En légende, le rappeur écrit :  « Les grandes douleurs amènent les grands changements, si tu n’es pas prêt à changer c’est que tu n’as pas assez souffert « . Puis il ajoute : « Rendez-vous le 6 novembre pour l’album de l’année « LE FLÉAU »». De quoi mettre l’eau à la bouche.

Pour l’heure, son post affiche déjà 30 334 mentions J’aime et de nombreux commentaires. Ainsi, les internautes se montrent impatients à l’idée de découvrir le nouvel album de l’artiste.

« Dans deux semaines !« , « Un jour après mon 🎂 je le prends comme un cadeau en retard lol ! Hâte », « Vivement », « On fait qu’attendre » peut-on lire sous les photos.

Et vous, êtes-vous pressé de découvrir « Le Fléau » de Gims ?

N’hésitez donc pas à pré-commander l’album pour avoir une longueur d’avance. Retrouvez le lien dans la bio de l’artiste, sur son compte Instagram !

Source: MCE


Commentaire