• Gims et Dadju: ils confirment être «clairement en concurrence»

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 18, 2020 | 80 views

Dans le cadre du documentaire sur son frère, intitulé «GIMS» et diffusé sur Netflix, Dadju est revenu sur leur relation complice mais où règne toujours l’esprit de compétition.

La musique est bel et bien une histoire de famille chez les Djuna. Alors que le père de l’interprète de «Sapés comme jamais» était une star en Afrique avec sa troupe, le petit frère de l’homme aux lunettes est aussi désormais une référence sur la planète musicale.

Au fil des années, Dadju a réussi à retrouver son frère au sommet. Avec ses morceaux tels que «Reine», «Compliqué», «Bob Marley» ou encore «Ma Vie» – pour ne citer qu’eux – le jeune homme a su se faire une place.

Et si la complicité est toujours bien présente entre les deux frères, une certaine compétition règne. Comme en témoignent les confidences de Dadju dans «GIMS» sur Netflix, le héros du documentaire est un compétiteur né: «Gims, il ne laissera personne passer devant lui, confie-t-il dans un sourire. Tu peux être son père, il ne va pas te laisser. Mon but c’est de passer devant lui. Et son but à lui, c’est que je monte, mais que je sois juste derrière son épaule.»

Gims confirme être en compétition !

Dans cette même séquence, Gims confirme être en compétition avec son frère: «On est clairement en concurrence, déclare-t-il. C’est dingue. Ça me fait tout drôle, ça me fait bizarre. Il y a ce sentiment de fierté, en même temps, il devient un concurrent aujourd’hui parce qu’il se positionne, même s’il n’a pas ma carrière. Il va certainement l’avoir et peut-être aller encore plus loin. Je ne sais pas.»

Effectivement, Dadju ne cesse de rassembler. En juillet dernier par exemple, l’heureux papa était numéro 1 aux côtés de Ninho pour leur morceau «Grand Bain». Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

Source: NRJ


Commentaire